Emma Lohoues se confie sur son passé de maîtresse
Lors d'une interview, l'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est revenue sur son ancienne vie de maîtresse.
👉🏾 Emma Lohoues reconnait avoir mené une vie de tchiza dans le passé.
👉🏾 L’influenceuse donne des conseils aux femmes à ce sujet.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a peu, Emma Lolo a fait d’étonnantes révélations sur son passé. Au cours d’un entretien avec un média, Emma Lohoues a reconnu avoir joué le rôle de maîtresse pour certains hommes pendant un long moment.
Alors qu’elle se prononçait sur le titre Amour Noir de la chanteuse Chantal Taïba, la femme d’affaires et influenceuse s’est confiée sans filtres sur la vie qu’elle menait auparavant. Elle a également profité de cet échange pour adresser un message crucial aux femmes.
Emma Lohoues : « Ayant déjà été maîtresse… »
Même si elle a désormais l’une des femmes les plus influentes d’Afrique francophone, Emma Lohoues a tout de même un lourd passé qu’elle regrette actuellement. En effet, plus jeune, l’ex de Dj Arafat occupait le rôle de maîtresse ou tchiza dans certaines de ses relations antérieures. Devenue une figure de proue, l’influenceuse a laissé son passé derrière elle et exhorte les femmes à ne pas suivre ce chemin de vie.
« Chacun décide de son choix de vie. Mais moi-même, ayant déjà été maîtresse, je ne peux pas conseiller une telle vie à une autre femme. Je suis donc bien placée pour demander aux femmes de fuir cette vie de maîtresse, il n’y a rien de bon dedans. À part se dévaloriser soi-même, il n’y a rien d’intéressant dans cette vie. C’est très fatigant en plus. Bon, il faut dire aussi que le karma existe dans cette affaire de maîtresse. Tu as cherché mari des gens aujourd’hui. Demain, quand tu seras mariée, d’autres maîtresses vont chercher à t’arracher ton mari. » ;
« Effectivement, la maîtresse d’aujourd’hui doit aussi s’attendre à cela le jour, elle rentre aussi dans un foyer. Quand on change de statut de maîtresse, on devient une femme mariée. On laisse son poste de maîtresse vacant ou en héritage à d’autres qui, elles aussi, chercheront à ravir le foyer de la maîtresse d’hier. Donc mes sœurs, quittez dans ça. », a déclaré Emma Lohoues sur son passé de maîtresse.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.