Côte d’Ivoire : le clash est relancé entre Emma Lohoues et Stéphanelle ?
Quelques semaines après leur prise de bec sur les réseaux sociaux, il semblerait que Stéphanelle et Emma Lohoues aient remis les couverts.
👉🏾 Le différend entre Emma Lohoues et Stéphanelle continue de faire jaser.
👉🏾 Stéphanelle répond à un internaute zélé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le climat semble toujours être froid entre Stéphanelle la présentatrice de Secret Story Afrique et l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues. En tout cas, c’est ce que laisserait croire un récent commentaire sur le réseau social Facebook.
Rappelons qu’il y a quelque temps, Emma Lohoues s’est attirée la foudre de Stéphanelle après avoir taxé cette dernière de « moins cher » suite à sa première présentation de la téléréalité. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes qui ont remis le sujet sur la table.
Emma Lohoues et Stéphanelle toujours en froid ?
Ce dimanche 21 juillet 2024, l’influenceuse camerounaise et présentatrice télé, Stéphanelle s’est une fois de plus prononcé sur Emma Lohoues. En effet, elle a été interpellée par un internaute désireux si elle a exprimé sa reconnaissance envers l’UDM. « Tu as déjà dit merci à Emma ? », a demandé Vladimir Le Zenosamar à l’ex-candidate et gagnante de The Bachelor Afrique saison 1 en faisant allusion à Emma Lohoues.
Suite à cette question, Stéphanelle a répondu à cet internaute qu’elle n’est reconnaissance envers aucune personne portant ce nom depuis son installation en Côte d’Ivoire. De plus, elle maintient qu’elle doit sa réussite à son travail et aux opportunités offerts par le groupe Canal+.
« Vladimir Le Zenosamar de quelle Emma tu parles ? Personne de ce nom n’a jamais fait un truc pour moi. Je suis arrivé ici par mon travail et grâce au programme de Canal plus. Et pour finir élan », a-t-elle répondu en toute franchise. Au travers de ce commentaire, il se pourrait que les deux influenceuses n’enterreront pas de si tôt leur différend.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.