Accueil > People > Influenceur

Emma Lohoues et Sarah Davilla se crèpent le chignon sur la toile

Entre clashs et intrigues, rien ne va entre Sarah Davilla et l'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues depuis sa récente sortie sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emma Lohoues et Sarah Davilla se crèpent le chignon sur la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Suite à sa prise de position sur les rencontres dans les boîtes de nuits, Emma Lohoues s’est attirée les foudre de plus d’un.

👉🏾 Sarah Davilla estime que l’influenceuse est mal placée pour donner ce type de conseil compte tenue des circonstances de sa rencontre avec le père de son fils.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le showbiz ivoirien fait face une fois de plus à de vives tensions entre célébrités. L’ex-petit amie de Debordo Leekunfa a décidé de faire passer un sal quart d’heure à Emma Lohoues. En effet, depuis quelques heures la jeune femme ne cesse de lancer des piques à la PDG de Empire 17. Sarah Davilla a violemment recadré Emma Lohoues après que cette dernière ait recommandé à ses abonnées de ne surtout pas faiblir face aux avances des hommes dans des boîtes de nuits.

« C’est là-bas que tu as rencontré le père de ton enfant » 

Emma Lohoues et Sarah Davilla se crèpent le chignon sur la toile
Instagram @emmalohouesofficial

Indignée par les propos de Emma Lohoues, Sarah Davilla a fait une sortie dans laquelle elle estime que l’influenceuse n’est pas en posture pour prodiguer un tel conseil aux femmes. Selon elle Emma Lohoues aurait fait la rencontre du père de son fils dans une boîte de nuit.

« Tu dis qu’en boîte de nuit, il n’y a pas de bons gars, mais c’est là-bas que tu as rencontré le père de ton enfant », a-t-elle écrit en commentaire. Cependant, l’auteure de l’ouvrage Dans Les Yeux d’Emma ne s’est pas retenue cette fois et a de ce fait réagit aux déclarations de Sarah Davilla. Dans la foulée, l’actrice ivoirienne a titillé l’ex de Debordo Leekunfa après avoir donner les circonstances de sa rencontre avec le père de Kobe.

« Et c’est qui celle-là ? Le papa de Kobe est mon ami depuis 2006, on allait en boîte avant de se mettre ensemble », a-t-elle affirmé. Par la suite Emma Lohoues a tenue à faire un rappel aux femmes afin de leur éviter des peines de cœur. « La bêtise et l’ignorance parlent toujours trop fort. Allez en boîte pour vous éclater mais ne permettez pas qu’on vous drague. Il saura où vous trouver pour vous faire la cour ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.