Emma Lohoues envoie un message aux femmes
L'actrice ivoirienne Emma Lohoues a récemment envoyé un message à sa communauté féminine sur les réseaux sociaux.
👉🏾 Dans un live TikTok, Emma Lohoues a prodigué un conseil particulier à la gente féminine.
👉🏾 L’influenceuse demande aux femmes de faire attention aux avances des hommes dans des boîtes de nuit.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La femme d’affaire et influenceuse ne loupe pas une occasion de faire jaser la toile. Régulièrement critiquée sur son statut de célibataire, l’ex-petite amie de Dj Arafat prodigue au quotidien des conseils à ses followers. Cette fois-ci, Emma Lohoues s’est particulièrement adressée aux femmes dans un message partagé sur les réseaux sociaux.
En effet, dans un direct TikTok l’influenceuse à plus d’un million d’abonnés exhortait les femmes à refuser les avances faites par les hommes dans les boîtes de nuit. Cette déclaration de Emma Lohoues a très vite suscité des avis mitigés de la part des internautes.
« Ils viennent pour chasser, pour s’amuser… »
Lors d’un direct sur sa page TikTok, la besty de Coco Emilia a donné son point de vue sur les rencontres dans les boîtes de nuits. Dans un message envoyé par le biais de son live, Emma Lohoues demandait aux femmes de n’accepter en aucun cas les avances d’un homme durant une soirée en boîte de nuit.
« Vous êtes jeunes et vous êtes ignorants, en boîte de nuit vous rencontrez quel type de personne […] Une femme ne doit même pas accepter qu’on la drague en boîte de nuit car là-bas les mecs, ils viennent pour chasser, pour s’amuser, est-ce que toi tu es une proie », a-t-elle déclaré. D’après ses dires, Emma Lohoues estime qu’une femme devrait profiter des moments privilégiés avec ses amies une fois en boîte de nuit.
« Normalement, tu es une femme donc quand tu viens en boîte de nuit avec tes copines, vous vous amusez et vous partez. Après si tu es le genre de fille qui va en boîte de nuit pour attendre qu’un garçon vienne les aborder pour payer leur boisson, en sortant avec lui Ok, si tu es ce genre de femme ok c’est ta vie, je ne vais pas te juger mais yako », a stipulé Emma Lohoues dans son message.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.