Accueil > People > Influenceur

Emma Lohoues donne un précieux-conseil à la gent féminine

Devenue une figure de proue, Emma Lohoues fait partie de ces influenceuses qui ont un réel impacte sur l'opinion des femmes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emma Lohoues donne un précieux-conseil à la gent féminine
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute demande conseil à Emma Lohoues.

👉🏾 L’influenceuse répond promptement à une femme inquiète.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà de nombreuses années qu’Emma Lohoues s’est imposée dans le showbiz ivoirien. Depuis lors, elle est l’exemple que de nombreuses femmes désirent suivre ses pas travers le monde. Et pour cause, son opinion sur divers faits de la société sont pris en compte par ces dernières.

D’ailleurs, elle est suivie par des millions de followers sur les réseaux sociaux. Notons que, la majeure partie de ses abonnés est constituée de la gent féminine. Alors, proches de sa communauté, Emma Lohoues a une fois de plus décidé de mettre en garde certaines femmes vulnérables.

Emma Lohoues : « Mieux chérie. Restes gênée et zappe-les. » 

Considérée par de nombreuses femmes comme étant un modèle, Emma Lohoues n’hésite pas à leur donner des conseils. Alors qu’une fan est énormément courtisée par des hommes mariés, elle a exposé son problème à l’influenceuse sur Snapchat, lui demandant ainsi son avis.

« J’ai une préoccupation et ça me gêne tellement. Depuis un certain temps, j’ai fait un constat : c’est seulement les hommes mariés qui me draguent », a-t-elle expliqué. Sans tarder, Emma Lohoues a répondu par des propos francs et directs. En effet, la femme d’affaires a conseillé à cet internaute de ne sortir en aucun cas avec des hommes mariés. Selon ses propos, elle invitait cette femme à faire preuve de patience et à attendre un homme libre avec qui elle fondera sa vie.

« Mieux chérie. Reste gênée et zappe-les ! Crois-moi c’est que de la m*rde de rentrer dans ce genre de relation. C’est souillant. Reste focus, le bon finira par arriver », a-t-elle répondu. Avec cette sortie, il est possible que la présentatrice de The Bachelor Afrique gagne encore plus l’estime des femmes. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.