Accueil > People > Influenceur

Emma Lohoues marque les esprits lors de son passage dans un bar à Paris

L'actrice et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a posé un acte des plus généreux alors qu'elle était dans un bar de la ville de Paris.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emma Lohoues marque les esprits lors de son passage dans un bar à Paris
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues était récemment en déplacement en France.

👉🏾 Une vidéo de l’influenceuse s’amusant à Paris est devenue virale sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La femme d’affaires ivoirienne est sans aucun doute l’une des personnalités publiques les plus en vue de Côte d’Ivoire. Et pour cause, en plus d’avoir une carrière bien faite dans le cinéma, elle est également une véritable star des réseaux sociaux. Ce n’est pas tout, car, elle est aussi un modèle à suivre dans le monde de l’entrepreneuriat. Ainsi, elle ne manque pas de se déplacer à travers le monde pour diverses activités. Alors qu’elle a récemment déposé ses valises à Paris, Emma Lohoues a encore suscité l’intérêt de plus d’un durant son passage dans un bar de la place.

Voici le geste posé par Emma Lohoues dans un bar de Paris

Tandis que le Salon International du Livre d’Abidjan (SILA) se tenait du 14 au 18 mai 2024, Emma Lohoues a présenté son ouvrage pour enfant intitulé Dans les yeux d’Emma. Après cet évènement, la PDG d’Empire 17 a regagné la ville de Yamoussoukro pour assister au 6ᵉ anniversaire de la journée du digital planifié par le Club promo Gestion-Commerce de l’INP-HB.

Cependant, quelque temps avant, l’influenceuse qui a eu recours à la chirurgie esthétique a été aperçu à Paris en train de s’offrir une tournée dans le célèbre bar parisien connu sous le nom de Blue Notes Club. Ce n’est pas tout, en effet, lors de son passage dans ce club sélecte, Emma Lohoues a aussi marqué les esprits en posant un geste généreux envers le personnel.

Effectivement, dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, l’on pouvait voir l’influenceuse en train de distribuer des billets de banque aux employés de ce bar de Paris. Encouragée par le Dj, elle aurait partagé la somme de 3 000 €, soit 1 968 000 FCFA.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.