Accueil > People > Célébrité

Emma Lohoues condamnée à verser 257 millions de Francs à M. Touré

L'actrice ivoirienne Emma Lohoues vient d'être condamnée pour loyer impayé. Son ancien bailleur gagne le procès.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Affaire BBL : Emma Lohoues recadre les internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues condamnée par la justice ivoirienne.

👉🏾  M. Touré remporte son procès contre Emma Lohoues.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Emma Lohoues est dans le sale drap. L’actrice et influenceuse ivoirienne a été condamnée par la justice ivoirienne après un procès pour loyer impayé. En effet, son ancien bailleur, M. Touré, avait porté plainte contre l’actrice.

Entre les mois de loyers non payés et la détérioration de la maison, la star ivoirienne est mal partie. Pour ainsi dire, Emma Lohoues a été condamnée à verser la coquette somme de 257 millions de francs CFA à M. Touré.

Une somme qui comprendrait les sept mois de loyers impayés, les frais de rénovation de la maison, les honoraires de l’avocat et des dommages et intérêts. La célèbre actrice est mal barrée cette fois.

La toile réagit à la condamnation d’Emma Lohoues

Emma Lohoues
facebook @Emma Lohoues

L’issue du procès d’Emma Lohoues et M. Touré aurait pu passer inaperçue si ce dernier ne dévoilait pas immédiatement la nouvelle. Eh oui, c’est bien le créancier de l’actrice ivoirienne qui a disséminé la nouvelle sur la toile. La condamnation d’Emma Lohoues tombe vraiment mal.

En effet, la présentatrice de The Bachelor Afrique a récemment tiré les oreilles aux internautes à cause des histoires qui circulent sur elle. Emma Lohoues taclait ses fans qui l’ont toujours accusée d’avoir fait du trafic de drogue. Cette fois, il semble que les accusations n’étaient pas infondées.

En outre, le fait qu‘Emma Lohoues soit condamnée a incité les internautes à commenter davantage la vie privée de l’actrice ivoirienne. Certains internautes sont allés jusqu’à dire qu’elle avait réellement fait du trafic de drogue et que son corps était le résultat du BBL. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.