Accueil > People > Influenceur

« Elle sortait avec un procureur », Sabine Dié riposte face aux déclarations de Yvidero

En dehors d'un problème de terrain qui sème la zizanie entre Sabine Dié et Yvidero, une supposée aventure amoureuse avec un procureur pourrait très bientôt faire bouger la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Elle sortait avec un procureur », Sabine Dié riposte face aux déclarations de Yvidero
Résumé de l'article

👉🏾 Yvidero révèle que Sabine Dié entretiendrait une relation avec un procureur.

👉🏾 Sabine Dié pose un ultimatum à l’animatrice télé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, les tensions devenaient palpables entre la star de la télé et l’experte en immobilier. En effet, Yvidero révélait avoir été dupée par Sabine Dié dans une affaire de terrain. Alors qu’elle était en direct dans une émission, l’humoriste a par ailleurs fait allusion à la vie amoureuse de la PDG de DKS Immobilier. Dans son entrevue, Yvidero confiait que Sabine Dié serait en couple avec un procureur. Des déclarations que n’a pas pu digérer la femme d’affaires qui a bien évidemment lancé une contre-attaque lors d’un direct Facebook.

« Tu vas me sortir le nom du procureur », Sabine Dié met en garde Yvidero 

YouTube @XADJAFOULETV

Rien ne va entre la présentatrice de la NCI et la patronne de DKS Immobilier. Lors de sa participation dans l’émission Rien À Cacher diffusée diffusée sur la Radio Nostalgie, Yvidero a confié que Sabine Dié entretient une relation avec un procureur.

« Un monsieur m’a appelé pour me dire qu’il veut passer dans mon émission, prétextant qu’il s’est fait arnaquer par Sabine Dié. Je lui ai répondu qu’il était impossible qu’il passe et j’ai directement contacté la dame […] Je lui ai proposé d’aller s’excuser auprès du monsieur. Dès qu’on arrive, elle s’est excusée en déclarant être en contact avec des autorités dont je préfère taire les noms. Elle a même dit au monsieur qu’elle sortait avec un procureur », a-t-elle déclaré.

Malheureusement, Sabine Dié affirme n’avoir jamais eu de relation avec un procureur, d’où son rappel à l’ordre à l’endroit de Yvidero. « Tu as dit que je sors avec un procureur, j’aimerais que tu me sortes son nom. Je ne connais pas le nombre des procureurs en Côte d’Ivoire, mais tu vas me sortir le nom du procureur avec qui j’ai eu une relation selon toi. Je te donne 24 heures », mettait-elle en garde la web humoriste.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.