Accueil > People > Influenceur

« Elle se prend pour qui ? » : Marie Bibi, une jeune Camerounaise, s’attaque à Laure Kameni

Une jeune camerounaise insulte la voyante Laure Kameni sur TikTok. Les internautes n'en reviennent pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Elle se prend pour qui ? » : Marie Bibi, une jeune Camerounaise s'attaque à Laure Kameni
Résumé de l'article

👉🏾 Laure Kameni est la voyante la plus populaire du moment.

👉🏾 Une jeune fille pousse un coup de gueule contre la voyante.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud sur la toile du côté du Cameroun, surtout depuis que Laure Kameni fait parler d’elle. La voyante la plus populaire sur TikTok est très en vue depuis que ses prédictions se réalisent. En effet, la voyante camerounaise a prédit la mort d’un autre comédien après le décès de Cabrel Nanjip.

De plus, elle ne cesse de multiplier les sorties sur les loges sataniques qui, selon elles, sont la cause des décès des jeunes influenceurs et artistes. Il y a quelques jours, Laure Kameni a déclaré qu’un utilisateur de Tiktok mourra dans quelques jours, chose qui n’a pas plu à une internaute nommée Marie Bibi.

Marie Bibi tacle ouvertement Laure Kameni

@mariebibiofficial

Laure Kameni tu ne pouvais pas predire l’effondrement de limmeuble de douala ? #laurekameni #mariebibi

♬ son original – Marie Bibi

Depuis que les réseaux sociaux sont entrés dans nos routines, le respect est en train de quitter les comportements. Tout le monde se permet de dire ce qu’il pense comme il le pense. À ce propos, une jeune Camerounaise nommée Marie Bibi a posté une vidéo dans laquelle elle dit ce qu’elle pense à Laure Kameni.

Selon la jeune fille, les prédictions de la voyante ne sont que de gros tissus mensongers. « C’est tellement facile de se lever comme ça et raconter des balivernes sur les gens » a-t-elle déclaré. Selon la jeune tiktokeuse, les déclarations de Laure Kameni sont souvent le fruit d’un heureux hasard. Dans une vidéo de 10 minutes, la jeune fille ne cessait de dire à quel point la voyante n’est qu’une menteuse qui manque de « matière grise » et cherche un peu de buzz en créant une « psychose autour des influenceuses ». Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.