« Elle l’a bien mérité » : un internaute se moque de la mort de Madame Cooper !
C'est une histoire des plus rocambolesques ! Un internaute se moque de la morte de l'influenceuse Madame Cooper !
👉🏿 Récap des incidents survenus suite au décès de la TikTokeuse Madame Cooper
👉🏿 Une internaute se moque de sa mort et d’autres internautes s’offusquent
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aussi surprenant, biscornu et choquant que ça puisse être, un internaute s’est moqué de la mort de Madame Cooper !
La toile est encore sous le choque de la terrible nouvelle qui a ébranlé notre weekend et celui de ses proches : la mort de Madame Cooper. Cependant, la haine des internautes n’en finit pas.
Après qu’ils s’en soient pris à la jeune Diana Bouli qui a commenté la tragique nouvelle en faisant preuve de compassion, ces derniers ne se sont pas arrêtés là. Ils sont allés plus loin jusqu’à s’en prendre à la défunte même. Alors qu’un TikTokeuse publiait un message de tristesse et de désarroi quant à la disparition de sa collègue, un internaute s’est ouvertement moqué de la mort de Madame Cooper.
« Elle l’a bien mérité » : un internaute se moque de la mort de Madame Cooper !
Apprenant la triste nouvelle de la mort de maîtresse du « Kokorokô », la TikTokeuse Patynails237 a publié un message de désolation. C’est ainsi qu’elle affirmait : « Aïe mama, tu as fait fort 💔💔🙌🏿🙌🏿🙌🏿 ». Prenant acte de ce message, un internaute s’est ouvertement moqué de la mort de Madame Cooper.
Elle l’a bien méritée !
Post Facebook de Dorian Mbarga
Avec toute la sauvagerie et l’immaturité qu’elle apprenait aux jeunes là.
Choqués, offusqués et abasourdis par ce commentaire haineux, d’autres internautes n’ont pas pu s’empêcher de la reprendre et de condamner cette mentalité atroce.
Huguette Mbarga Lafortune par exemple, a commenté en disant : « Toi qui écrit ça, ton maudia jusqu’à toute ta génération. C’est quel manque de tact comme ça ? Toi-même, tu vas la suivre bientôt, si tu te crois éternel. Maudit soit le jour où tu es venu au monde pour écrire ce genre de commentaires infâmes.«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.