Accueil > People > Célébrité

« Elle est le standard » : Billboard couronne Beyoncé, la plus grande pop star du 21ᵉ siècle

Billboard nomme officiellement la queen de la musique américaine, Beyoncé, la plus grande pop star du 21e siècle dans un article inédit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Elle est le standard » : Billboard couronne Beyoncé, la plus grande pop star du 21e siècle
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé trône sur le classemnt des plus grandes pop stars du 21e siècle.

👉🏾 Le Billboard offre à Beyoncé les fleurs qu’elle mérite.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans de Beyoncé sont en effervescence sur la toile depuis le dernier article de Billboard. La plateforme vient de dévoiler la tête du classement le plus attendu de l’industrie musicale. En effet, Billboard vient de nommer Beyoncé la plus grande pop star du 21ᵉ siècle.

La chanteuse afro-américaine de 43 ans trône sur le classement musical le plus pointilleux de cette décennie. Un classement qui crée même déjà l’effervescence sur la toile. Pour ainsi dire, la Beyhive n’a pas attendu longtemps pour se faire entendre.

Beyoncé ou la plus grande pop star du 21ᵉ siècle

Le magazine Billboard n’a pas hésité à trouver la tête son classement. Même si plateforme a mis deux semaines avant de dévoiler le sommet de la sélection, le choix était déjà fait depuis longtemps. En effet, Billboard n’a pas eu d’appréhension quant à la position de Beyoncé au sommet du top 100 des plus grandes pop stars du 21ᵉ siècle.

Le célèbre magazine américain désigne d’ailleurs la chanteuse de Love On Top comme étant : « Beyoncé est simplement la réponse de ce siècle à Michael Jackson, Madonna et Prince ». Beyoncé Knowles Carter, de son nom complet, reste la reine de la musique qu’elle a toujours été.

Une carrière qui continue d’évoluer

https://twitter.com/billboard/status/1864021449603678394

Beyoncé n’a pas remporté la première place du Billboard des plus grandes pop stars du 21ᵉ siècle en se tournant les pouces. La chanteuse de 43 ans a avec elle 27 ans de carrière. Vingt-sept ans durant lesquels elle a chanté, dansé, écrit et même composé des hits atemporels.

En outre, Queen Bey ne s’est pas contentée d’être une artiste. La reine de la musique américaine est devenue une icône. L’unité de mesure des artistes. En effet, la chanteuse afro-américaine a inspiré et continue d’inspirer des générations d’artistes. Des Destiny’s Child à Cowboy Carter, Beyoncé a su donner le change à chaque fois.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.