Accueil > People > Célébrité

Billboard Country : Beyoncé devient la première femme noire à débuter numéro 1 dans le classement

Beyoncé entre dans l'histoire en devenant la première femme noire à entrer dans le Billboard Country à la première place.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Billboard Country : Beyoncé devient la première femme noire à débuter numéro 1 dans le classement
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé fait un carton dans le Billboard Country.

👉🏾 Queen Bey reste la reine, même dans un autre genre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On ne le dira jamais assez, Beyoncé n’est pas seulement la reine de la musique, elle est aussi la reine du changement de genre. La chanteuse américaine fait partie de ce petit cercle d’artistes qui sont capables de tout faire.

En effet, elle chante, elle danse, elle rappe et maintenant, elle fait de la country. Étant donné que Bey ne fait rien comme tout le monde, ses morceaux sont en train de cartonner.

Beyoncé est officiellement la première femme noire à débuter à la première place du Billboard Country. Grâce à Texas Hold’em, la femme de Jay-Z brise tous les codes du genre.

« Texas Hold’Em » de Beyoncé trône sur le Billboard Country en moins de deux semaines

C’est une première ! C’est la première fois qu’une femme noire entre dans le Billboard Country et se classe numéro 1 automatiquement. En effet, Beyoncé l’a fait avec Texas Hold’Em. La chanteuse de 45 ans est en train de faire craquer la toile entière. Elle l’a bien dit dans la publicité de Verizon, elle ferait péter la toile.

On n’aura pas attendu longtemps pour voir la mère de Blue Ivy entrer dans l’histoire par la grande porte. Par ailleurs, ce qui rend l’accomplissement de Beyoncé dans le Billboard Country encore plus impressionnant est qu’il arrive en plein Black History Month.

Effectivement, le mois de février, bien qu’il soit le plus court, est celui qui est dédié à l’histoire des peuples noirs. Avec une telle prestation, on ne pouvait pas mieux célébrer le Black History Month.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.