Accueil > People > Célébrité

« Elle est à moitié nue… » : Tiwa Savage parle du style vestimentaire d’Ayra Starr

La diva nigériane, Tiwa Savage, est fan du style vestimentaire d'Ayra Starr et l'encourage à ne pas changer son habillement.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ils vont encore vous briser le cœur... » : Tiwa Savage conseille les femmes
Résumé de l'article

👉🏾 Tiwa Savage aime les petites tenues d’Ayra Starr.

👉🏾 La diva nigériane n’a reine contre le style dénudé de la chanteuse de 22 ans.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien une chose qui fait davantage parler d’Ayra Starr que son talent, c’est bien son habillement. La chanteuse de 22 ans n’aime pas s’encombrer de beaucoup de vêtements lorsqu’il s’agit de se vêtir. Mini jupe, petite robe et mini culotte, la chanteuse nigériane n’est pas du genre à cacher de la peau.

Dans une récente interview, Tiwa Savage a donné son avis sur l’habillement d’Ayra Starr et ce qu’elle en dit est assez intrigant. La diva de la musique nigériane ne voit pas d’inconvénients dans le style pas très habillé de sa jeune collègue.

« Elle est toujours à moitié nue et ça me plait bien » : Tiwa Savage est fan d’Ayra Starr

Tiwa Savage ne cache pas son admiration pour la jeune Ayra Starr. La diva nigériane n’a rien contre le style vestimentaire de sa jeune collègue. En effet, Tiwa Savage dit même qu’elle aime le fait qu’Ayra Starr s’habille à moitié nue.

En plus, la chanteuse de 44 ans se sent flattée d’avoir pu inspirer une chanteuse aussi talentueuse que la star de 22 ans. « Je suis heureuse de voir Ayra Starr habillée à moitié nue et je suis aussi heureuse de la voir donner mes fleurs et dire que je l’inspire à être ce qu’elle est aujourd’hui.

Tout ce que je veux, c’est voir de jeunes talents comme Ayra Starr, Libianca et Tyla prospèrent
» a-t-elle déclaré. Cependant, l’habillement d’Ayra Starr n’a pas que des avantages. En plus d’attirer l’œil, elle met son kpetou qu’elle affiche trop en danger.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.