« Elle a refait son corps et sa chirurgie est à ch.i.er » : Anita Brown règle ses comptes avec Chioma
Anita Brown n'en a pas encore terminé avec la femme de Davido, Chioma Rowland. L'influenceuse américaine dégomme la femme de son ex.
👉🏾 C’est chaud dans le harem de Davido.
👉🏾 Anita Brown s’en prend encore à Chioma.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Anita Brown tacle, une fois de plus, la femme de Davido, Chioma. Depuis que l’influenceuse américaine a annoncé sa grossesse sur Instagram, elle ne cesse de faire parler d’elle-même. En effet, elle revendique même la place de première femme de Davido.
Après avoir annoncé qu’elle sera au Nigéria avant la fin du mois de juillet. Avant son voyage, la star d’Only Fans a décidé de régler ses comptes avec la femme de son baby daddy. Dans un live qui a duré une quinzaine de minutes, Anita Brown se moque ouvertement de Chioma. L’influenceuse américaine ne mâche pas ses mots.
Anita Brown dégomme Chioma
Anita Brown ne porte pas vraiment Chioma dans son cœur. Malgré les messages de soutien qu’elle envoyait à la femme de Davido, l’influenceuse semble avoir fait volte face. En effet, dans un récent live, Anita Brown insulte ouvertement Chioma.
Que ce soit les courbes de la belle nigériane ou les frasques de son mari, Anita Brown n’a fait aucun cadeau à la femme de son petit ami. « Elle a refait son corps et sa chirurgie est à chier… J’ai moi-même fait des opérations, mais mon corps en jette » a-t-elle déclaré.
Dans la suite de son live, elle continue la provocation en traitant Chioma Rowland de « pauvre ». « Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas obligée d’attendre un homme à la maison pour avoir de l’argent. J’ai mon propre manoir et je ne suis pas dans une cage en Afrique attendant que mon homme couche avec toute la planète » a-t-elle ajouté. L’influenceuse américaine ne semble pas être prête à être une baby-mama de plus.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.