Davido donne 1000 dollars à une employée d’aéroport
Davido a appelé une employée d'aéroport sur une vidéo après lui avoir donné 10 000 dollars. La jeune femme, émue, s'est mise à prier pour le chanteur.
👉🏿 L’employé de l’aéroport qui a récupéré 70 000 dollars et les a rendus à leur propriétaire est appelé dans une vidéo de l’artiste nigérian Davido, qui surenchérit sur ses précédents actes de bonté.
👉🏿 Lorsque l’artiste nigérian a réagi à l’histoire de Mme Ngozi, il a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux en déclarant qu’il voulait lui verser 10 000 dollars pour ce qu’elle avait fait.
👉🏿 Peu après la nouvelle, une vidéo de Davido contactant Mme Ngozi et lui demandant de prier pour lui est devenue virale en ligne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Qu’on le croie ou non, le Nigeria compte encore des gens merveilleux, et Mlle Kekwaaru Ngozi Mary est l’une d’entre eux. Elle mérite d’être honorée.
Dimanche soir, 23 juillet 2023, une information selon laquelle la superstar nigériane Davido aurait déclaré publiquement un don de 10 000 dollars (7 960 100 Nairas) à Mlle Mary a suscité un formidable élan d’amour sur les médias sociaux.
Le chanteur d’afrobeat vient d’élever cet acte de bonté à un niveau supérieur en passant un appel vidéo à Miss Mary pour la féliciter d’être une personne décente et d’améliorer la perception positive de la nation grâce à son acte de moralité et d’intégrité.
Mlle Kekwaaru Ngozi Mary, qui était visiblement remplie de gratitude envers Davido tout au long de la vidéo, a exprimé son étonnement quant à la capacité du chanteur à se connecter avec elle malgré le fait qu’il lui ait donné de l’argent.
Voir les réponses de la communauté en ligne à l’appel vidéo de Davido à Miss Mary Ngozi
@babajideedges1 : « Na, la vie de cette fille change sans qu’elle ne perde le sommeil et la paix. Cela me rend heureux que « faire le bien » soit payant pour quelqu’un, même si cela n’arrive que rarement dans cette région du monde.«
@realbriamyles : « Si j’étais Davido, je l’embaucherais aussi pour travailler pour moi, parce qu’elle est RARE« .
@precious_dirii : « Ngozi mérite toutes les bonnes choses qui lui arrivent. Je n’arrive pas à croire à quel point elle est dévouée au service de Dieu en tant qu’ouvreuse.«
@smiles2rumiles : « E go pain me si son pasteur lui a dit de venir semer une graine insensée« .
@jeffryprettypretty : « Que Dieu continue de bénir Davido, et une chose à son sujet est qu’il a un cœur qui donne« .
@odogwu1113 : « Un homme décent, selon l’époux de Chioma. »
@therealfemi : « J’espère qu’elle perdra les 10 000 dollars pour que je puisse les récupérer et les lui donner«
@pasifeanyi : « Werey lad, j’attends la réponse de Daniel Regha. »
@nomsilacious : « Le fait d’être pauvre ne devrait pas être une justification pour prendre la propriété de quelqu’un d’autre. Pour faire ce qu’elle a fait – se disputer avec ses ancêtres – il faut être terrifié par Dieu. »
Un pourboire de 38 000 nairas fait perdre son emploi à une employé d’aeroport
Après que le pourboire de 38 000 N de Davido ait fait perdre son emploi à l’employé de l’aéroport, ce dernier a supplié Davido de lui venir en aide.
La vidéo d’un employé d’aéroport non identifié implorant l’aide de l’artiste Davido circulait il y a quelque temps sur les médias sociaux, selon Legit, qui a rapporté cette information.
L’employé de l’aéroport a déclaré dans la vidéo qu’il avait eu des problèmes avec ses supérieurs parce qu’il avait reçu de l’argent de la part du chanteur nigérian.
En effet, une vidéo devenue virale du père de trois enfants circulait sur les réseaux, montrant comment ce dernier donnait à l’homme non identifié 38 000 N (100 $) il y a quelques semaines. Les gérants de l’aéroport a licencié l’homme en question, ce qui suggère qu’ils ont été alertés par la vidéo.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.