Accueil > People > Célébrité

Un coming-out qui tourne au pepper soup : Brenda Biya se fait larguer par sa chérie

L'amour n'épargne personne et ça, Brenda Biya l'aura appris aux dépens de sa relation avec sa jolie brésilienne.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cybercriminalité : Brenda Biya victime de piratage
Résumé de l'article

👉🏾 Brenda Biya fait encore parler la toile avec sa vie amoureuse.

👉🏾  La brésilienne de Brenda Biya met un terme à leur relation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Brenda Biya ne fera plus frémir la toile pendant un bon moment. La fille du président camerounais, Paul Biya, a récemment fait une sortie digne des films américains. Étant citoyenne d’un pays aux mœurs encore prudes, la jolie camerounaise a crié haut et fort à quel point elle était heureuse dans sa relation.

Une relation qui dure depuis de nombreux mois. Malheureusement, la rappeuse ne pourra, peut-être, pas célébrer le prochain Noël en couple. En effet, Brenda Biya, qui est désormais séparée, vient de se faire larguer par sa chérie brésilienne.

« Mon coming out ne s’est pas passé comme prévu » : Brenda Biya passe du rire aux larmes sans transition

La rappeuse King Nastyy ne sera plus la chouchou de Layyons Valença. La brésilienne a décidé de mettre un terme à sa relation avec la jolie camerounaise. Dans une vidéo postée sur la toile, Brenda Biya raconte comment sa relation a pris un coup à cause de ses dernières publications.

« Je pensais consolider notre relation avec ce post… Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu », a-t-elle déclaré lors de sa story time. Brenda Biya se retrouve célibataire, une fois de plus. La jolie préférée des camerounais est passée d’une relation mielleuse à un célibat aussi aigre que le pepper soup des grand-mères camerounaises. En plus, la brésiliennne se serait séparée de Brenda Biya le jour de son anniversaire.

Bien que la cause de leur séparation ne soit pas encore connue, les followers de Brenda Biya espèrent qu’elle se remette vite en couple. Ce n’est pas parce que la brésilienne est partie que notre rappeuse va entrer au couvent de l’arc-en-ciel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.