« Elle a dit que je pouvais l’appeler si besoin » : Tyla dévoile le contenu de la lettre que Beyoncé lui a envoyé
À la sortie de son premier album, Tyla a reçu un soutien inattendu de la reine de la musique américaine, Beyoncé.
Tyla est sans aucun doute la chanteuse préférée des superstars. Que ce soit en Afrique ou en dehors, tout le monde craque pour la jolie sud africaine. Quelques jours après la sortie de son premier l’album, la star de pop piano a reçu un soutien des plus inattendus.
Beyoncé a envoyé des fleurs à Tyla avec une note et d’autres présents. Dans son live, la chanteuse de 22 ans donne les détails sur le paquet que Queen Bey lui a fait parvenir.
Fleurs, argent et beaucoup de soutien, le geste de Beyoncé avait beaucoup touché Tyla. En pleine polémique des américains qui la trouvent hautaine, la chanteuse sud africaine dévoile le contenu de la lettre que Queen Bey lui a envoyé.
« Beyoncé m’a dit que son mari et elle aiment ma musique » : Tyla
Alors qu’elle est accusée de se prendre la tête, la chanteuse sud africaine a enfin dévoilé le contenu de la lettre que la diva américaine lui a envoyée en mars dernier. Dans ce texte de quelques lignes, Beyoncé encourage Tyla à rester fidèle à elle-même et à ne pas se dévoyer.
En effet, la reine du R&B est une grande fan de la musique de la chanteuse de 22 ans. Même Jay-Z n’est pas resté insensible à son talent.
« Lorsque j’ai sorti mon album, Beyoncé m’a envoyé un message et même de l’argent en signe de soutien. Elle m’a dit que son mari et sa famille aimaient ma musique et m’a conseillé de ne pas laisser l’industrie me faire sentir petite. En outre, elle m’a dit que je pouvais l’appeler chaque fois que je rencontrais des difficultés dans l’industrie » a-t-elle déclaré.
On comprend maintenant pourquoi la magnifique Tyla dégage une assurance qui ne plait pas à ses haineux.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.