Accueil > People

Beyonce félicite Tyla pour la sortie de son album

Comme de nombreuses célébrités américaines, Beyoncé semble avoir un gros faible pour la jeune chanteuse Tyla.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« II Most Wanted » : Beyoncé et Miley Cyrus classées numéro 1 sur Spotify
Résumé de l'article

Tyla fait jaser la toile avec un cadeau très inattendu.

Beyoncé fait parvenir des fleurs à la star sud africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla a le vent en poupe depuis la révélation de son hit Water. La belle chanteuse sud africaine ne cesse de battre les records en tout genre. En seulement quelques mois, la jeune fille a explosé dans le monde de la musique et se classe désormais parmi les artistes afrobeat les plus écoutés.

Pas étonnant que tout Hollywood soit fan d’elle. En effet, même Beyonce n’a pas pu résister au charme du talent de la jeune Tyla. Eh oui ! « Make Me Sweat  » ne laisse personne indiffèrent. À cet effet, la reine de la musique lui a même fait parvenir un petit mot pour lui témoigner son soutien. Les détails dans la suite de cet article.

Beyoncé très fière de Tyla

Tyla ne pouvait pas recevoir de message plus illustre que celui de Beyoncé. Plutôt aujourd’hui, la chanteuse sud africaine a partagé une photo qui retourne encore la toile. La star de pop piano a publié un message que Queen Bey lui a fait parvenir. En effet, la chanteuse américaine a envoyé des fleurs à la star sud africaine pour féliciter son travail dans « Tyla », son album de début.

« Félicitations pour ton magnifique nouvel album. Continue de faire un carton. Beaucoup d’amour, Beyoncé » a écrit la femme Jay-z. De toutes les déclarations faites à son propos, personne n’a jamais été si attentionné. En plus de lui avoir envoyé des fleurs, Beyoncé a pris la peine de servir un petit mot à Tyla. La jeune chanteuse de 22 ans est définitivement la star du moment.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.