Accueil > People > Célébrité

« Elle a 20 ans de carrière de plus que moi » : Aya Nakamura à propos de Beyoncé

La chanteuse de RnB Aya Nakamura a fait une sortie dans laquelle elle s'exprime sur sa rivalité avec Beyoncé lancée par les internautes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Elle a 20 ans de carrière de plus que moi » : Aya Nakamura à propos de Beyoncé
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura semble être en conflit avec la diva Beyoncé.

👉🏾 La chanteuse originaire du Mali dit être une grande fan de l’artiste américaine.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs mois déjà l’artiste originaire du Mali, Aya Nakamura est au centre d’un vive polémique impliquant la diva Beyoncé. En effet, elle fait l’objet de comparaisons avec la célèbre chanteuse américaine. Souvenez-vous que cette controverse a été lancée alors qu’elle annonçait sa tournée baptisé DNK Tour.

Évidement, une successions de concerts avaient été programmés dont un à Paris. Malheureusement, à cette période Beyoncé avait également fait part du Renaissance World Tour dont un show était prévu à Paris le même soir que celui d’Aya. Une annonce qui a suscité la polémique selon laquelle Beyoncé avait prévu faire de l’ombre à Aya Nakamura.

Aya Nakamura parle de sa rivalité avec Beyoncé

Alors que les internautes pensent qu’Aya Nakamura est en conflit avec Beyoncé, la chanteuse qui a présenté ses fess€s lors d’un concert s’est prononcée sur le sujet. En effet, elle déclare n’avoir aucun soucis avec Bey. D’ailleurs, elle reconnait la notoriété de la chanteuse américaine qui a de longues années d’expériences de plus qu’elle.

Néanmoins, elle dit s’être forgée une fan base très solide. Ce qui lui a bien sûr permis d’être la deuxième femme noire à figurer dans le magazine Vogue France après Naomi Campbell. Ainsi, Aya Nakamura ne considère pas Beyoncé comme étant une rivale.

« Je ne suis pas en conflit avec Beyoncé. C’est elle qui semble avoir des soucis avec moi, pourtant, je suis une grande fan de Beyoncé. Elle a 20 ans de carrière de plus que moi, mais aujourd’hui j’ai ma propre base de fans. Après Naomi Campbell, je suis la deuxième femme noire à figurer en couverture du magazine Vogue France. Vous pouvez comprendre pourquoi je n’ai pas peur d’elle », a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.