Eddie Murphy : l’acteur est prêt à reprendre de la voix de l’âne dans Shrek 5
Eddie Murphy pourrait être de retour dans le rôle de l'âne dans un prochain film Shrek. L'acteur ne cache pas son enthousiasme.
👉🏾 Eddie Murphy pourrait être de retour dans un prochain opus de Shrek.
👉🏾 L’acteur américain a hâte de retrouver l’âne le plus drôle du monde.
Shrek 5 pourrait bien se retrouver dans les salles avec Eddie Murphy, comme toujours dans le rôle de l’âne. Alors qu’un film des aventures du Chat Potté est sorti en salle en décembre dernier, les fans d’animation ont hâte de voir l’Ogre vert.
Il semblerait que les studios Dreamworks semble vouloir faire de même avec un nouveau film. En effet, le succès du Chat Potté a incité les réalisateurs à recontacter Eddie Murphy et sa clique pour un nouveau Shrek.
Eddie Murphy est prêt à redevenir l’âne dans un nouveau Shrek
En 2010, le film Shrek 4, il était une fin sortait au cinéma. Depuis quelques années, de nombreuses rumeurs relatives à une suite courent. Pour le moment, les studios Dreamworks n’ont encore rien confirmé.
Néanmoins, la sortie du dernier film du Chat Potté pourrait bien faire changer les choses. En effet, lors d’une récente interview, Eddie Murphy n’a pas caché son sentiment de redonner vie à l’âne de Shrek.
« Je serais totalement ouvert s’ils venaient vers moi avec un autre Shrek, j’irai dans la seconde » a déclaré le nominé aux Golden Globes. En outre, l’acteur a déclaré qu’il ne dirait pas non à un spin-off du personnage de l’âne.
« J’adore l’Âne, Ils ont fait des films Le Chat Potté. Et moi je me disais ‘Ils auraient dû faire un film sur l’Âne. Il est plus drôle que le Chat Potté. J’adore le Chat Potté hein, mais il n’est pas aussi drôle que l’Âne. Donc je ferais un film sur l’Âne, comme je ferais un autre Shrek (…) Si vous voulez faire [un film sur l’Âne] Dreamworks, appelez-moi. Je suis prêt, je suis assis et prêt à rejouer l’Âne .» a-t-il ajouté.
Dans tous les cas, on a hâte de voir Eddie Murphy dans son rôle de l’âne. Vivement le prochain opus de Shrek.