Accueil > People > Célébrité

Drame familial : Russell Simmons se crêpe le chignon avec ses filles le jour de la fête des pères

Les filles de Russell Simmons lui font vivre un enfer pour la fête des pères. L'homme d'affaires n'en revient pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Russell Simmons pousse un coup de gueule contre ses filles
Résumé de l'article

👉🏾 Russell Simmons passe la fête des pères dans la solitude.

👉🏾 L’homme d’affaires est aux prises avec ses filles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Russell Simmons vient de passer la journée la plus dure de sa vie. Dimanche dernier, tout le monde célébrait la fête des pères, les enfants rappelaient à leur père à quel point ils comptent pour eux. Malheureusement pour Russell Simmons, la fête des pères ne s’est pas passée comme prévu.

En effet, ce dernier a eu une énorme prise de bec avec ses deux filles. Pour ceux qui ne les connaissent pas, elles s’appellent Ming Lee Simmons et Aoki Lee Simmons.

Elles sont les enfants qu’il a eus avec Kimora Lee. Tout se passait bien le jour de la fête des pères jusqu’à ce que les deux filles décident de célébrer leur mère plutôt que Russell Simmons. Eh oui, vous ne rêvez pas.

Russell Simmons pousse un coup de gueule contre ses filles

Russell Simmons pousse un coup de gueule contre ses filles
Instagram/KimoraLeeSimmons/Capture

Tout aurait pu bien se passer dans le meilleur des mondes si les filles de Russell Simmons lui avait rendu hommage pour la fête des pères. En effet, Ming Lee et Aoki Lee ont toutes les deux rendu hommage à leur mère pour ce jour qui célèbre les pères.

Selon le rapport de certains proches de la famille, Russell Simmons n’a pas digéré l’affaire et s’en est pris à ses filles. Dans la suite, il a partagé un message impliquant son ex-femme, Kimora.

« Arrêtez de dire aux pères qu’ils auraient dû se battre plus fort pour voir leurs enfants. Commencez plutôt à demander à la mère pourquoi il ne s’est pas du tout battu » a-t-il écrit.

Dans la suite des évènements, Russell Simmons et sa file Aoki Lee se sont chamaillé longuement sur WhatsApp. La jeune fille a même partagé des captures de leur conversation. L’homme d’affaires américain a passé la pire fête des pères qu’on puisse imaginer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.