Accueil > Musique > Musique US

Drake suspend son concert après avoir reçu un soutien-gorge sur son visage (vidéo)

Durant son concert dans la ville de Chicago aux États-Unis, le rappeur Drake s'est pris un soutien-gorge en pleine figure.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Drake suspend son concert après avoir reçu un soutien-gorge sur son visage (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Drake était récemment en concert au United Center de Chicago.

👉🏾 Durant son concert, le rappeur a reçu un sous-vêtement en plein visage.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le cadre de sa tournée musicale baptisé It’s All a Blur, le rappeur d’origine canadienne était en spectacle au United Center de la ville de Chicago. Durant sa prestation, il a fait face à une situation des plus inattendues. En effet, Drake a reçu un soutien-gorge d’une fan en pleine tronche.

Une situation qui emmenait l’artiste à suspendre son concert pour un court instant. Il faut dire que les concerts sont régulièrement marqués par des évènements assez soudains. Tel est par exemple le cas de Beyoncé qui a laissé paraître son téton durant un de ses récents concerts.

Un soutien-gorge en guise de présent pour Drake

YouTube @UnlimitedFun055

Pendant qu’il prestait au United Center, Drake a mis le feu sur scène et a créé la polémique lorsqu’il a reçu le soutien-gorge qui a terminé son trajet sur la face du rappeur. Suite à cet évènement soudain, il a décidé d’interrompre son concert dans le but d’extérioriser son ressenti face à cet acte. En effet, Drake exprimait l’amour qu’il a pour les femmes au moment où il recevait ce soutien-gorge. Il est clair que le chanteur était surpris d’entrer en possession d’un tel présent.

Ce n’est qu’après l’avoir tenu dans ses mains que l’artiste prenait conscience qu’il s’agissait d’une pièce de lingerie fine et de bonnet DD. Rapidement, cette séquence du concert a été filmée et mis en ligne par des spectateurs. Elle est très vite devenue virale suscitant ainsi l’attention des internautes. Ce qui est certain, les adoratrices de Drake étaient en extases et prêtent à manifester leur admiration pour ce dernier de façon plutôt originale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.