Renaissance World Tour : Un téton de Beyoncé a failli lui voler la vedette pendant son concert à Hamburg
Beyoncé évite un scandale grâce aux Twins. La chanteuse a failli se faire voler la vedette par son propre téton.
👉🏾 Beyoncé continue sa tournée Renaissance.
👉🏾 La chanteuse de R&B a failli vivre un grave accident en Allemagne.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le mois de mai, le monde vibre au rythme du retour fracassant de Beyoncé. La chanteuse de R&B a entamé le 10 mai dernier la tournée la plus attendue de cette année. Pour sa tournée, Beyoncé a engagé les plus grands danseurs du moment dont les Twins.
Les jumeaux français devenus populaires après leur passage à Revolution accompagnent Queen Bey depuis le début de sa tournée.
Lors de son concert de mercredi en Allemagne, un des Twins a sauvé Beyoncé d’un incident qui aurait pu lui couter cher. Découvrez dans la suite de cet article comment ce danseur a évité une polémique à Queen Bey.
Un des Twins vole au secours de Beyoncé
Alors que la femme de Jay-Z reprenait son hit Break My Soul, un dysfonctionnement de sa robe s’est presque déroulé en direct. En effet, le sein de Beyoncé était sur le point de s’échapper de sa robe ultra-moulante. Heureusement pour la chanteuse de R&B, un de ses danseurs a remarqué la scène.
Alors que Beyoncé dansait en essayant de cacher ce dysfonctionnement, un des Twins s’est précipité vers elle. Vous l’aurez compris, le danseur a servi de couverture à la chanteuse de Cuff It.
En outre, certains fans du premier rang déclarent même que le danseur a remis la robe de Bey en place pour elle. Néanmoins, très peu de personnes ont remarqué la scène vu que tout s’est déroulé très vite. De plus, nous ne savons toujours pas lequel des jumeaux a volé au secours de la chanteuse afro-américaine.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.