Accueil > People > Célébrité

Drake soutient Tory Lanez et affole la toile

Le rappeur canadien Drake créé l'effervescence sur la toile avec une photo de Tory Lanez. Le rappeur demande la libération de ce dernier.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake soutient Tory Lanez et affole la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Drake soutient Tory Lanez.

👉🏾 Tory Lanez est encore en prison pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis qu’il a dévoilé sa sex tape, Drake n’est pas sorti des tendances actuelles sur la toile Le rappeur canadien ne cesse de faire parler de lui. En effet, il a dévoilé une drôle de vidéo lors de l’accouchement de Sexyy Red.

Et comme si ça ne suffisait pas, le rappeur de God’s Plan créé encore la polémique. Drake donne son point de vue sur l’affaire Tory Lanez et Megan Thee Stallion.

Le rappeur de 36 ans ne se cache pas pour dire que son collègue enfermé devrait être libéré dans les plus brefs délais. La toile est en effervescence depuis sa story Instagram.

Drake apporte tout son soutien à Tory Lanez

Drake ne s’est pas gêné pour montrer son mécontentement dans l’affaire Tory Lanez et Megan Thee Stallion. En effet, le rappeur de 36 ans a partagé son sentiment dans une story Instagram. « Love You » a-t-il écrit en légende de la photo du rappeur emprisonné qu’il a posté. Suite à cette publication, les internautes sont sans voix.

Pour ainsi dire, tout le monde veut savoir la raison pour laquelle le rappeur canadien apporte son soutien au rappeur enfermé. Pour certains, le geste de Drake à l’endroit de Tory Lanez est motivé par les derniers clashes.

Effectivement, depuis que Megan Thee Stallion a déclaré la guerre à Nicki Minaj, le hip hop est divisé en deux. À voir ce que Drake vient de poster, il est clair que le rappeur de 36 ans souhaite soutenir sa collègue et amie. D’autres restent bien sceptiques.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.