Accueil > People > Célébrité

Drake aperçu à son hôtel avec un masque de chien

Drake met un masque de chien alors qu'il quittait son hôtel. Le rappeur canadien enflamme la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake soutient Tory Lanez et affole la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Drake travaille sur un nouvel album.

👉🏾 Le rappeur canadien a déjà commencé la promotion de l’opus.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Drake est actuellement en train de travailler sur son prochain album. Un album intitulé : For All The Dogs. Pour ce projet qu’il veut colossal, le rappeur canadien a sélectionné la crème du rap US. À cet effet, le rappeur des Young Money a fait appel à sa collègue du même label.

Vous l’aurez deviné, Nicki Minaj sera sur le prochain album de Drake. Selon le rappeur afro canadien, avoir la reine du rap sur son album sera un grand honneur pour son travail. Bien que toujours en tournée, le chanteur de God’s Plan prépare déjà son prochain opus. Drake a tellement hâte de sortir For All The Dogs qu’il se balade même déguisé en chien.

Drake se déguise en chien, et pas n’importe lequel…

Alors qu’il quittait son hôtel tôt en matinée, Drake a été filmé avec un masque de chien. Presque méconnaissable avec son déguisement, le rappeur de Young Money fait déjà bien la promotion de son prochain album.

En outre, le rappeur de 36 ans portait un masque de Dobberman. Une race que le chanteur possède. En effet, Drake est un grand amateur de chien. Sur les réseaux sociaux, il ne manque pas de partager des clichés de ces animaux qu’il aime tant.

Avec une telle promotion, l’album du rappeur de 36 ans s’annonce assez croustillant. Toutefois, le rappeur canadien pourrait aussi avoir mis un masque pour amuser la galerie ou encore passer inaperçu. Dans tous les cas, Drake a réussi à faire parler de ce drôle de masque.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.