Accueil > People > Célébrité

Sarkodie fait sensation sur scène avec Drake et Justin Bieber

Le rappeur ghanéen, Sarkodie, enflamme la toile lors de sa rencontre avec Justin Bieber et Drake à New York.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Sarkodie fait un tabac à la DMV Party In The Park aux US
Résumé de l'article

👉🏾 Sarkodie était à New York hier soir.

👉🏾 Le chanteur ghanéen fait sensation sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sarkodie est sans aucun doute l’un des plus grands rappeurs du continent africain. Depuis le début des années 2010, l’artiste ghanéen n’est pas tombé du top 5 continental. En effet, depuis la sortie d’Adonaï, le chanteur est resté l’une des plus grosses pointures de la musique made in Africa.

Bien que dernièrement, il ait été au cœur de grosses polémiques, ses fans ne l’ont pas abandonné. Il est toujours aussi adulé par ses millions de fans.

Hier, Sarkodie a fait sensation au concert de Drake. Pour ainsi dire, l’évènement a rendu les fans du chanteur de Country Side complètement hystériques. La preuve que le chanteur n’a encore rien perdu de son charisme.

Sarkodie rencontre Justin Bieber et Drake pour la première fois

Dans de nombreuses vidéos qui font le tour du web, on voit Sarkodie en compagnie de grands artistes américains. Le chanteur ghanéen marque sa présence à New York. Effectivement, on aperçoit Sarkodie, Drake et aussi Justin Bieber ensemble.

Les trois chanteurs se sont retrouvés à l’occasion du concert de Drake au Barclay’s Center de New York. Les fans du rappeur ghanéen ont été agréablement surpris par les clichés qui font déjà le tour de la toile.

Par ailleurs, de nombreux fans des trois artistes n’ont pas manqué de souligner qu’une collaboration serait dans l’air. Effectivement, il est courant de voir des artistes traîner ensemble avant de passer au studio. Quoi qu’il en soit, Sarkodie vient de montrer aux autres artistes dance hall qu’il n’est pas le Land Lord pour rien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.