Accueil > People > Célébrité

« Donc Bobrisky est une femme ? » : Portable tacle l’influenceuse

Portable tacle ouvertement Bobrisky et rappelle encore à la toile que l'influenceuse était un homme avant de devenir une "femme".

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Avant de le rencontrer, je trimais » : Portable parle de sa vie depuis sa collaboration avec Olamide
Résumé de l'article

👉🏾 Bobrisky a été désignée comme étant la femme la plus élégante du Nigéria.

👉🏾 Portable tacle l’influenceuse transgenre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est en feu depuis le dernier prix que Bobrisky a remporté. L’influenceuse la plus controversée du Nigéria a remporté le prix de Femme la plus élégante de la soirée lors de la première du film Beast Of Two Worlds. Suite à cette nomination, la toile est en délire.

À cet effet, Portable n’a pas pu rester silencieux face à cette histoire qui concerne Bobrisky. Le chanteur d’afrobeat ne semble pas partager l’engouement des fans de l’influenceuse controversée. Le chanteur nigérian ne s’est pas gêné de dire ce qu’il pense suite à cette polémique au sujet de l’activiste transgenre.

« Bobrisky est une femme maintenant ? » : Portable ne compte pas faire comme tout le monde

Portable est sidéré par le comportement des personnes qui ont offert le prix à Bobrisky. Selon le chanteur d’afrobeat, la star de la jet-set nigériane ne devait pas remporter ce prix. En effet, Bobrisky était un homme avant d’entamer une transition.

Pour le moment, personne ne sait s’il est une femme ou juste un homme en jupe. Pour le chanteur d’afrobeat, ce prix ne devait pas lui avoir été décerné. « Donc, Bobrisky est une femme maintenant ? Ses seins et ses fesses qu’il est allé mettre font de lui une femme au point où il remporte des prix.

Vous m’étonnerez toujours. Un homme déguisé en femme qui remporte un prix de femme. Avec toutes ces belles femmes qui étaient présentes, ce n’est que Bobrisky que vous avez vu. C’est un homme
» a lancé le chanteur nigérian. Portable n’a jamais pu encadrer Bobrisky et il ne le cache pas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.