Accueil > People > Célébrité

Don Jazzy parle de l’acte le plus décevant de sa carrière

Le patron de Mavin Records, Don Jazzy, parle des moments les plus honteux de sa carrière lors d'une interview avec Doyinsola David.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je regrette d'avoir été pris en photo en train de... » : Don Jazzy parle du geste le plus honteux de sa carrière
Résumé de l'article

👉🏾 Don Jazzy parle du moment le plus gênant de sa carrière.

👉🏾 Le producteur nigérian ne fume plus.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Michael Ajareh, plus connu sous le nom de Don Jazzy a récemment parlé du geste le plus honteux de sa carrière. Bien qu’il fasse partie de la liste des personnes les plus influentes du Nigéria, le producteur a, lui aussi, des squelettes dans le placard.

Comme tout le monde, il a eu à faire des choses dont il n’est pas très fier. Lors d’une interview avec Doyinsola David samedi dernier, le patron de Mavin Record a parlé de sa carrière.

Après avoir évoqué quelques anecdotes de ses débuts, le producteur nigérian a parlé des épisodes sombres de sa saga. Des épisodes dont il n’est pas très fier.

« Je regrette d’avoir été pris en photo en train de… » : Don Jazzy parle du geste le plus honteux de sa carrière

Don Jazzy a révélé le geste le plus honteux de sa carrière. Pour le producteur nigérian, le moment le plus honteux de son parcours est sans doute la fois où il a été surpris en train de fumer.

« Je me souviens de la première fois que les gens ont vu que je fumais des cigarettes, plus maintenant, mais je fumais » a-t-il déclaré.

Selon le chanteur de Dorrobucci, l’acte lui semblait anodin à l’époque. Il le dit si bien quand il dit : « Je ne pensais pas que c’était quelque chose de mal. Ça devait être lors d’un concert, j’étais enregistré et j’essayais d’ajuster mes lunettes ».

Plus loin, il déclare : « Dans la suite, mon identité s’est effondrée sur les réseaux sociaux. C’était comme si une figure religieuse regardait du p**no ». Don Jazzy dit ne pas être très fier de cet incident. De plus, le producteur d’Ayra Starr ne veut plus revivre ce genre de situation.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.