Accueil > People > Célébrité

Ayra Starr recadre les internautes qui critiquent son habillement

Les internautes critiquent l'habillement d'Ayra Starr. La chanteuse nigériane répond férocement à leurs remarques.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Vous n'êtes pas ma mère » : Ayra Starr répond sèchement aux personnes qui critiquent son habillement
Résumé de l'article

👉🏾 Les internautes critiquent l’habillement d’Ayra Starr.

👉🏾 La chanteuse répond avec audace à ses détracteurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayra Starr fait partie des artistes féminines les plus en vue du continent. Depuis la sortie de son titre Rush en 2022, la belle nigériane a le vent en poupe. Concerts, nominations et autres, Ayra Starr est officiellement une superstar de la musique africaine.

Bien qu’elle soit novelle dans le game, elle a réussi à surpasser les artistes qui étaient là avant elle. Cette année encore, la jeune chanteuse nigériane a remis ça avec Sability.

En effet, le hit a fait tellement parler de lui qu’il lui a même valu des plaques de plusieurs plateformes comme Audiomack. La chanteuse de 20 ans est une superstar et ça, tout le monde le constate. Ce que les internautes constatent encore, c’est que la jolie Ayra Starr ne sait pas s’habiller.

« Vous n’êtes pas ma mère » : Ayra Starr répond sèchement aux personnes qui critiquent son habillement

« Vous n'êtes pas ma mère » : Ayra Starr répond sèchement aux personnes qui critiquent son habillement
Instagram/ayrastarr

Ayra Starr a répondu férocement aux personnes qui critiquent son habillement. Selon la plupart des internautes, les accoutrements d’Ayra Starr ne conviennent pas à son âge. Pour ainsi dire, la chanteuse de 20 ans s’habille de manière un peu trop subjective.

De passage sur Kiss FM, la chanteusse de Rush a répondu avec audace à ses détracteurs, les exhortant à garder leurs remarques pour eux. La jeune artiste du clan Mavin Records a déclaré qu’elle était confiante de ses choix de mode et aimait son style unique et original.

« Tu n’es pas mon pasteur, tu n’es pas Jésus, tu n’es pas ma mère, alors garde ça pour toi. Je ne veux pas savoir. Je m’en fous » a-t-elle déclaré entre autres. La jeune chanteuse nigériane ne compte pas changer ses habitudes vestimentaires pour les beaux yeux de quelques internautes.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.