Doja Cat n’en revient pas qu’on continue de la traiter de sataniste
Doja Cat ne se considère pas comme une sataniste. La rappeuse de 28 ans nie les allégations qui pèsent sur elle.
👉🏾 Doja Cat est taxée de sataniste depuis plus d’un an sur la toile.
👉🏾 La rappeuse d’origine sud africaine nie tout en bloc.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Doja Cat a chaud avec la toile depuis qu’elle a célébré ses 27 ans avec un drôle de thème. La star de hip hop a choisi le thème des illuminati pour sa fête d’anniversaire.
Bien qu’elle n’ait jamais déclaré qu’elle est sataniste, Doja Cat a chaud. En effet, les visuels de son album Scarlet ne lui pas en aide non plus.
La rappeuse de 28 ans a elle-même lancé les hostilités avec la vidéo officielle de Paint The Town Red. Durant son interview de ce matin avec Apple Music, Doja Cat s’est ouverte sur cette étiquette de sataniste qui lui colle au train.
« Les gens interprètent les choses comme ils veulent » : Doja Cat ne se décrit pas comme une sataniste
Doja Cat semble surprise par le fait que de millions de personnes pensent qu‘elle est une sataniste. La rappeuse de 28 ans se confie au micro d‘Apple Music ce matin en exprimant son étonnement. En effet, Doja Cat déclare pour sa défense qu’elle n’a jamais dit qu’elle était sataniste.
De plus, les visuels que les fans jugent trop dérangeants ne sont que des gouts parmi tant d’autres.
« Les gens pensent ce qu’ils veulent penser de mon art. Quand est-ce que j’ai dit que je suis sataniste ? De toute façon, les gens ont le droit de penser ce qu’ils veulent. Mais, je trouve que c’est discréditant pour mon travail » a-t-elle lâché.
Bien qu’elle essaie de se convaincre, les fans de Doja Cat ne sont pas du même avis. Ils sont tous convaincus que la rappeuse d’origine sud africaine est passée dans le côté obscur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.