Accueil > People > Célébrité > Dj Ramatoulaye menace ses anciens promoteurs

Dj Ramatoulaye menace ses anciens promoteurs

Dj Ramatoulaye sur le point d'en découdre avec ses détracteurs, en particulier les promoteurs qui se sont foutus de lui.

đŸ‘šđŸœ Steve Mboutou
🕓 ModifiĂ© le
Dj Ramatoulaye menace ses anciens promoteurs
Résumé de l'article

đŸ‘‰đŸŸ Dj Ramatoulaye met ses haters en garde.

đŸ‘‰đŸŸ Les raisons.

 

Dj Ramatoulaye est trĂšs en colĂšre. Une rancƓur enfouie dans son esprit depuis longtemps qu’il est prĂȘt Ă  dĂ©verser parce qu’une opportunitĂ© se serait offerte Ă  lui.

Le cĂ©lĂšbre humoriste ivoirien vient de dĂ©poser ses valises au BĂ©nin pour un spectacle. C’est la premiĂšre fois que l’artiste foule le sol bĂ©ninois.

ImpressionnĂ© par l’architecture du BĂ©nin, l’artiste en profitera pour prendre des photos au pied de la statue de l’Amazone.

Et de là, Dj Ramatoulaye a passé un message fort et intrigant à tous ceux qui autrefois se sont moqués de lui, en particulier ses promoteurs événementiels.

Pour lui, l’heure de vĂ©ritĂ© a sonnĂ© pour rĂ©gler ses comptes avec derniers. On vous dit tout Ă  la suite de cet articleđŸ€š.

Dj Ramatoulaye veut régler ses comptes avec le Vaudou

Dj Ramatoulaye a gardé de trÚs mauvais souvenirs de ses anciens promoteurs. Il aurait été victime des abus relatifs au monde du showbiz comme beaucoup de jeunes artistes qui viennent de faire irruption dans cet univers.

Bien que l’objet de sa prĂ©sence en CĂŽte d’Ivoire soit liĂ©e Ă  un show case, l’humoriste veut quand mĂȘme donner une bonne leçon Ă  ses haters.

Pour ce faire, il compte se servir de la magie Vaudou pour « écraser » ses ennemis. Dans une vidĂ©o qu’il a publiĂ© sur sa page Facebook, il a confirmĂ© ses intentions. « Tous ceux qui se sont foutus de moi, vos noms sont chez le vieux. » a-t-il lĂąchĂ© Ă  ceux qui l’ont rabaissĂ© par le passĂ©.

EspĂ©rons que ça ne prenne pas la tournure des menaces de Landry Agban Ă  l’encontre de Tina Glamour. En attendant, on se prĂ©pare pour le showđŸ€”.

âš­ de Stories