Accueil > People > Célébrité

Dj Congélateur : une proche se prononce sur sa santé mentale

Alors que Dj Congélateur fait les gros titres depuis quelques jours, la directrice de communication de Nama Bouaké Production, label dans lequel il évolue a donné des nouvelles sur son état de santé mentale.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Dj Congélateur : une proche se prononce sur sa santé mentale
Résumé de l'article

👉🏾 Dj Congélateur est au plus bas de sa forme depuis quelque temps.

👉🏾 Un des proches du chanteur donne des nouvelles de état de santé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il a été annoncé il y a peu que l’état de santé mentale de Dj Congélateur est au plus bas. À cet effet, Mme Haudy Faveur a fait une sortie dans laquelle elle donne des nouvelles du jeune chanteur ivoirien. Dj Congélateur a fait sensation suite à ses différends avec son ancien manager Manadja Confirmé.

Depuis lors, il a enchainé les succès musicaux ainsi que de nombreuses frasques. En effet, il a été au centre d’une polémique après la divulgation d’une vidéo dans laquelle on le voit embrasser une fillette. Un acte qui a semé le doute concernant la santé mentale de Dj Congélateur.

Mme Haudy Faveur fait des révélations sur la santé mentale de Dj Congélateur

Durant une entrevue, Mme Haudy Faveur a laissé entendre que la saté mentale de Dj Congélateur l’inquiète énormément.

« En France, il est légalement considéré comme adulte incapable. Il avait déjà commencé à recevoir des soins. Lorsque nous avons amené DJ Congélateur en France pour sa tournée européenne, notre première étape a été de l’emmener chez un médecin généraliste qui a recommandé certains tests à effectuer »

« Après avoir consulté le médecin, il a été constaté que Congélateur avait un retard de croissance, mais qu’il n’était pas handicapé mental. Il n’est pas fou. Il a l’esprit clair. Le seul problème est que, en raison de son retard de croissance, il présente parfois des comportements d’un enfant de dix ans, même s’il a 27 ans », a-t-elle déclaré.

Selon cette dernière, Dj Congélateur a été diagnostiqué comme étant un « adulte incapable » en raison de sa santé mentale rétrograde. Mme Haudey Faveur ajoute qu’il devrait être sous assistance, notamment dirigée par sa famille proche.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.