Accueil > People > Célébrité

Dj Congélateur très malade, ses proches viennent aux nouvelles

Lors d'un live sur le réseau social Facebook, il a été annoncé que l'artiste ivoirien Dj Congélateur est gravement malade depuis un bon moment.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Dj Congélateur très malade, ses proches viennent aux nouvelles
Résumé de l'article

👉🏾 Hassan Hayek a fait un direct dans lequel il se confie sur l’état critique de Dj Congélateur.

👉🏾 L’entrepreneur a poussé un coup de gueule contre les personnes chargées de veiller sur le chanteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ancien poulain de Manadja Confirmé. En effet, Dj Congélateur est malade et sous assistance médicale. L’information a été relayée par l’homme d’affaires Hassan Hayek durant un direct Facebook. Ce dernier a fait ces déclarations quelques jours après que le chanteur était vivement recherché par sa famille.

Effectivement, l’oncle de Dj Congélateur avait annoncé lors d’une conférence de presse qu’il portera plainte contre l’équipe technique de ce dernier. Pour cause, il était porté disparue depuis son arrivée à Abidjan après sa tournée française.

« Dj Congélateur est malade, il va mal » 

Durant son direct sur sa page Facebook, Hassan Hayek, l’ami de Serey Dié a révélé que le chanteur Dj Congélateur est malade.

« DJ Congélateur est malade, il va mal. Ça fait 6 jours qu’il ne va plus aux toilettes. Il n’arrive pas à uriner, ni déféquer. J’ai donc demandé à ce qu’on l’envoie au CHU d’Angré, mais on m’a suggéré de l’emmener plutôt à celui de Cocody.Je ne sais pas ce qui se passe. Le canal par lequel l’urine doit sortir est bouché. Donc, peut-être demain, on peut se réveiller et apprendre qu’il nous a quittés. Quand un être humain n’arrive plus à pisser, alors c’est que ses reins sont touchés. Sa vessie est en train de se gonfler, son ventre est ballonné. Il a aussi des maux de cœur », a-t-il déclaré.

Par la suite, il s’en ait prit à ceux qui étaient chargés de prendre soin de Dj Congélateur qui est actuellement très malade. « Si l’état de l’enfant s’est aggravé, je n’en suis pas le responsable. Donc, vous foutez la merde dans la vie des gens, et c’est nous qui venons tout arranger ? L’enfant est actuellement à l’hôpital, mais on ne vous voit pas. Vous avez profité d’un handicapé, Dieu vous voit. Tous ceux qui ont mangé l’argent de cet enfant, ils vont le payer ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.