Accueil > People > Célébrité

Divorce de Kanye West et Bianca Censori : le couple n’aurait pas de contrat de mariage

Kanye West et Bianca Censori se seraient mariés sans signer de contrat de mariage. Le divorce pourrait mal se passer pour l'australienne.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les parents de Bianca Censori réagissent aux sorties de Kanye West concernant son épouse
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West et Bianca Censori n’ont pas encore confirmé la rumeur de leur divorce.

👉🏾 Le couple Censori-West n’a pas signé d’accord prénuptial avant de se marier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West et Bianca Censori n’auraient pas signé de contrat de mariage au début de leur union. Les deux tourtereaux ont tous deux demandé à leurs représentants de contacter des avocats spécialisés en divorce.

Un geste qui prouve une chose, l’union de Kanye West et Bianca Censori n’implique pas de contrat de mariage. Selon les sources de TMZ, les proches de Ye sont entrés en contact avec un avocat spécialisé dans les affaires de divorce.

En outre, cela ne serait pas la première fois que le rappeur entreprend une telle démarche. En effet, le rappeur de Heartless avait déjà contacté un avocat spécialisé en octobre 2024 après quelques disputes avec sa femme.

L’absence de contrat de mariage entre Kanye West pourrait être un élément décisif

https://twitter.com/freakymarko/status/1890153115594420228
Kanye West et Bianca Censori sur le tapis rouge des Grammy Awards 2025

Si Kanye West et Bianca Censori veulent divorcer, l’absence de contrat de mariage sera une épine dans le pied. En effet, Ye a perdu beaucoup d’argent depuis qu’il a épousé la belle australienne. Étant donné que leur divorce pourrait avoir lieu en Californie, cela corse encore plus les choses.

En Californie, les biens et les dettes sont partagés à parts égales. Donc, la designeuse australienne pourrait être endettée si un divorce avait lieu.

Cependant, l’absence de contrat de mariage va aussi sauver Bianca Censori si elle décide de divorcer de Kanye West. Effectivement, la plupart des dettes du rappeur ont été contractées avant son mariage.

Un divorce qui n’a pas encore été annoncé

« J’ai inventé tous les styles de musique des 20 dernières années », Kanye West parle de son influence musicale
Instagram @biancasensorii

Que ce soit l’appartement de Malibu qui a fait perdre des millions de dollars à Kanye West ou ses autres propriétés, ce dernier se devra de tout rembourser seul.

En effet, ces dettes existaient déjà bien avant sa rencontre avec la belle australienne. Par ailleurs, il convient de noter que Kanye West et Bianca Censori n’ont pas encore demandé le divorce.

Le couple le plus polémique de l’industrie musicale américaine est resté silencieux depuis le début de cette polémique. Enfin, si Kanye West et Bianca Censori décident de se séparer ou de faire un contrat de mariage maintenant, il est clair que l’information ne restera pas secrète. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.