Accueil > People > Influenceur

Didi Stone Olomidé s’indigne face au comportement de certains internautes

Didi Stone Olomidé s'est exprimée sur les agissements des personnes qui critiquent ses sorties concernant son père Koffi Olomidé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi Stone Olomidé s'indigne face au comportement de certains internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Des internautes démolissent Didi Stone dans des lives.

👉🏾 Elle répond à ses détracteurs et s’indigne contre la culture bantou.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Via sa story Instagram, Didi Stone Olomidé a répondu cash à ses détracteurs. Elle s’est offusquée face aux propos choquants proférés par ces derniers contre elle.

Et pour cause, ils estiment que la jeune mannequin pousse le bouchon un peu trop loin dans ses clashs avec Koffi Olomidé qui s’entiche de plus en plus de Cindy le Cœur.

Peu de temps après avoir fait part des faux comptes qui s’en prennent à elle, Didi Stone Olomidé a déploré les critiques qui ne cessent de pleuvoir sur les réseaux sociaux.

« Quand les papas et les mamans viennent faire des lives pour insulter… » : Didi Stone Olomidé s’offusque

Didi Stone Olomidé s'indigne face au comportement de certains internautes
Instagram @didistone

Afin de mettre à nu ces personnes qui s’en prennent à elle sur la toile, Didi Stone Olomidé a réagi dans une publication sur sa story Instagram.

« Quand des papas et des mamans viennent faire des lives pour insulter et faire des fausses révélations sur des personnes qu’ils ne connaissent même pas juste parce qu’ils ont été envoyés ou payés par votre idole et sa famille -› Quand la famille en question montre expressément leur méchanceté aux yeux de tous→ Là c’est ok, vous y croyez tousss!!!!!!! Ça devient même une vérité générale… C’est ok. »

« Quand la concernée vient se défendre et anticiper ce qui va arriver parce qu’elle sait et connaît beaucoup mieux les personnes qui sont est en face que vous tous – ›. Elle ment, elle est manipulée, elle est instable psychologiquement, son père peut jamais faire ça car il l’aime trooop, je peux pas y croire, elle exagère, elle est maudite, ça reste son père, pourquoi elle le laisse pas faire sa vie ? Elle est ingrate… », a répondu Didi Stone Olomidé.

La mannequin déplore la culture bantou

Dans sa publication, Didi Stone a déploré la façon dont certaines personnes font usage de la culture bantou. « La culture et la psychologie bantu va nous tuer. Vous en abusez ! Moi, je le dis. Voilà pourquoi nos mères, de nombreuses femmes et enfants préfèrent se taire, subir voir même en mourir que de dénoncer et de se rebeller. C’est de la pure folie », a-t-elle clôturé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.