Accueil > People

Didi Stone Affiche un internaute insolent !

La tempête est passée chez les Olomidé mais Didi Stone reçoit encore beaucoup d’insultes et de médisance. Heureusement pour elle, ses réponses ont pu ramener certains internautes à la raison

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Didi Stone Affiche un internaute insolent !
Résumé de l'article

👉🏿 Décidément, la petite Didi Stone ne garde pas sa langue dans la poche et donne son opinion sur la relation de ses parents.

👉🏿 Mais certains internautes dépassent les limites jusqu’à laisser des messages désobligeant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis un moment, Didi Stone entretient une étroite proximité avec ses followers. Et pour cause, la jeune mannequin a décidé de clasher son père sur la toile. Certains l’ont traité de tous les noms d’oiseaux, affirmant qu’elle ne respecte pas son père qui lui a tout donné. Mais Didi Stone, très imperturbable, n’a pas manqué de faire un rappel à l’ordre, expliquant que les paroles de ses détracteurs ne l’impressionnent pas. La fille du grand Mopao a même donné les raisons qui l’ont poussé à attaquer celui-ci.

« Ce que je n’ai absolument pas supportée, c’est que ma mère (…) puisse se faire manquer, insulter et manquer complètement de respect par les membres de notre propre famille sur le net », a répondu Didi Stone sous le commentaire d’un fan déçu. Néanmoins, depuis les récents événements, un internaute a senti passer la foudre de Didi Stone sur sa tête.

Didi Stone convertie les internautes insensés !

Didi Stone Affiche un internaute insolent !
Instagram @didistone

Alors que la moitié du pays déverse leurs venins sur Didi Stone depuis qu’elle fustige verbalement son père, Une autre partie la soutient et lui apporte du réconfort. Impossible d’imaginer le nombre de DM qui d’invectives pour sa rébellion. Mais tenez-vous tranquille, la justicière d’Aliane Olomidé nous a donné un aperçu de ce que ça fait d’être la fille de Koffi Olomidé. En effet, Didi stone a posté la capture d’un message Instagram dans lequel un follower l’insulte copieusement.

« Ingrate, respecte ton daron (…) Quand ta vidéo tournait quand tu te faisais Bais*r, c’est lui, il t’a défendu », a-t-il balancé avant d’ajouter : « Tu ressembles à une travestie tête d’homme ». Des DM auxquels Didi n’a pas répondu, mais il n’a pas fallu longtemps pour que l’internaute se ravise : « J’ai vu ton message, tu as raison, excuse-moi, ça ne regarde que vous, c’est votre famille ». Si vous cherchez la réponse de Didi Stone, il n’y en a pas une, le mannequin semble convertir les incirconcis qui l’ont prise pour la mauvaise dans le clash entre Koffi et elle. En tout cas, c’est bien dosé !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.