Accueil > People > Célébrité

Didi B : le rappeur fait un don à la Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara

Dans un élan de générosité, Didi B a décidé de faire une importante donnation à la fondation de Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi B : le rappeur fait un don à la Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara
Résumé de l'article

👉🏾 Didi B a fait la rencotre de la Première Dame ivoirienne.
👉🏾 Le rappeur lui a offert un énorme chèque pour sa fondation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mari de Saraï d’Hologne n’est pas qu’un rappeur au succès phénoménal. Il a récemment démontré qu’il est aussi un véritable philanthrope. En effet, Didi B a fait la rencontre de la Première Dame ivoirienne, Dominique Ouattara. Plusieurs jours après son concert au Parc des Expositions d’Abidjan, il a posé un geste très louable.

Effectivement, durant leur échange, l’artiste s’est permis de faire un don au profit de la fondation de cette dernière. Afin d’immortaliser cet instant émouvant, Didi B a partagé une photo de la remise du chèque à Madame Dominique Ouattara.

Didi B offre plusieurs millions de FCFA pour la fondation de Dominique Ouattara

Soucieux du devenir des enfants victimes de traite transfrontalière, Didi B a fait un important don à la Fondation Children Of Africa. Pour ce faire, le rappeur ivoirien a offert un chèque à hauteur de trois millions de FCFA à la Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara.

Après avoir fait un bilan de l’année 2023, il lui a présenté ses différents trophées au cours de leur rencontre. En compagnie de sa manager et d’autres membres de son équipe, Didi B a tenu à réitérer son soutien aux plus démunis. Ce don du rappeur à Madame Dominique Ouattara est le témoignage du succès de son récent concert à Abidjan.

Par la suite, il a déclaré qu’en partenariat avec l’école de commerce BEM et avec la participation de Dominique Ouattara, ils octroieront des bourses d’études aux jeunes Ivoiriens. Pour terminer, le vainqueur des PRIMUD 2023 a donné rendez-vous aux enfants ce 21 décembre pour célébrer l’arbre de Noël avec la Première Dame ivoirienne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.