Accueil > Musique > Musique Africaine

« Cette Génération est talentueuse… », Didi B après son concert au Parc des Expositions d’Abidjan 

Deux jours après son concert au Parc des Expositions d'Abidjan, Didi B remercie tous ceux qui l'ont soutenu de près ou de loin pour cet évènement.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Cette Génération est talentueuse… », Didi B après son concert au Parc des Expositions d'Abidjan 
Résumé de l'article

👉🏾 Didi B a enflammé la scène lors de son récent concert à Abidjan.

👉🏾 L’artiste envoie un message de remerciement à tous ceux qui l’ont soutenu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le rappeur ivoirien a une fois de plus exprimé sa gratitude envers son public et les acteurs de la culture ivoirienne. Didi B a récemment fait une publication sur sa page Facebook au lendemain de son concert au Parc des Expositions d’Abidjan. En effet, dans ce post, il remercie toute personne ayant contribué au bon déroulement du spectacle.

Durant son passage sur scène, Didi B a ravi ses fans avec une succession de reprises de certaines de ses chansons à succès. Durant la soirée, il a fait une courte pause afin d’honorer la mémoire de sa mère, Péoula Zéréhoué qui était également une artiste.

Didi B exprime sa gratitude après son show au Parc des Expositions d’Abidjan

Après avoir adressé un message émouvant à sa petite sœur Yilim lors de son concert au Parc des Expositions d’Abidjan, Didi B a posé un tout autre geste mémorable. En effet, l’artiste a remercié ceux qui les acteurs qui ont participé au bon déroulement de l’évènement. Par la suite, il a également remercié ses parents sans qui sa célébrité n’aurait été possible.

« Cette Génération est talentueuse. Merci à tous ceux qui ont participé à ce spectacle et ceux qui m’ont soutenu. Tous les artistes, toutes les stars du web, l’orchestre, les photographes, la régie, les managers, les ministres, les acteurs du mouvement, les danseurs, l’infographie, la sécurité, etc désolé si j’oublie d’autres. L’organisation du Parc des expos. Le public ivoirien est magnifique. On continue, on va encore à l’Olympia. Et pour le retour en Côte d’Ivoire, on visera encore plus grand. Je vous envoie beaucoup de love. La suite sera magnifique, j’ai déjà tout prévu. On reprend le travail d’ici peu. Merci la madré. Merci Papa. Le travail, rien que le travail. Le Günsho », a mentionné Didi B après son spectacle au Parc des Expositions d’Abidjan

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.