Diddy : sa musique fait sensation sur les plateformes depuis le début du procès
Même derrière les barreaux, Diddy se fait de l'argent avec sa musique. Les morceaux du producteur et rappeur sont de plus en plus populaires.
👉🏾 La musique de Diddy redevient populaire.
👉🏾 Le producteur américain se fait de l’argent même derrière les barreaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le procès de Diddy semble ne pas avoir que des inconvénients pour ce dernier. En effet, le rappeur et producteur américain vient de voir ses différentes plateformes de streaming en effervescence. Depuis son arrestation, la musique de Diddy est de plus en plus consommée sur les plateformes de streaming.
Que ce soit Spotify ou même Apple Music, les mélomanes s’enfilent ses chansons de plus en plus. Pour ainsi dire, plus de 10 millions d’utilisateurs ont recherché sa musique depuis son arrestation par le FBI.
Cet intérêt pour ses morceaux a conduit à une hausse des streams de plus de 20 %. Diddy se fait de l’argent même derrière les barreaux.
La musique de Diddy pourrait bien battre des records cette année
Ce qui arrive à Diddy illustre à merveille le dicton « A toute chose, malheur est bon ». En effet, le producteur et milliardaire américain continue de se faire de l’argent même derrière les barreaux. Pour dire, son nombre d’auditeurs mensuels sur Spotify a connu une hausse de plus de 8 millions.
Avec le flux que connait sa musique sur les réseaux sociaux, Diddy pourrait facilement gagner un autre million de dollars avant la fin de son procès. Même si cela peut sembler curieux, les internautes n’écoutent pas la musique de Diddy pour le soutenir.
Au contraire, ces derniers cherchent des preuves accablantes. En attendant le dénouement du procès de Diddy, les internautes vont continuer d’égrainer ses chansons dans l’espoir de trouver des preuves de sa culpabilité. Restez connectés sur NewStories Africa pour plus de news sur le procès Diddy.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.