« Je suis innocent » : Le procès Diddy débute enfin
Le procès le plus attendu de l'année commence enfin et Diddy n'a pas tardé à clamer son innocence devant la justice américaine.
👉🏾 Diddy comparait enfin devant la justice.
👉🏾 Le procès de Diddy ne sera pas un long fleuve tranquille.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le procès Diddy commence plutôt bien. En effet, les fans d’animation sont contents de voir que le producteur et ancien rappeur américain ne se laisse pas faire. Pour ainsi dire, la superstar hollywoodienne ne semble pas prêter attention aux preuves fournies par le FBI.
Diddy clame son innocence et affirme même que toutes les accusations dont il fait l’objet sont le résultat d’une machinerie qui vise à le détruire. Le mentor de Usher ne parait pas vouloir se laisser faire. Les détails dans la suite de cet article.
« Je suis un citoyen intègre » : Le procès commence à peine que Diddy clame déjà son innocence
Que ce soit les 1 000 bouteilles d’huile pour bébé retrouvées chez lui ou les cassettes à caractère pornographique, rien n’ébranle la superstar. En effet, Diddy n’a pas hésité à dire durant son procès qu’il est la victime d’une série de manigances.
« Je suis innocent de tout ce dont on m’accuse. J’ai toujours été du côté de la vérité. Aussi, je crois qu’elle sera bientôt dévoilée. Il y a un groupe de personnes qui veulent me détruire en inventant de fausses histoires sur moi. Mais, je suis confiant. La vérité sera bientôt rétablie » a-t-il déclaré.
Les choses s’annoncent croustillantes. Effectivement, le fait que le producteur américain plaide non coupable va amener la justice à chercher plus de preuves. En outre, cela permettra sûrement de faire la lumière sur de nombreuses rumeurs. Restez connectés sur NewStories Africa pour ne pas manquer la suite du procès de Diddy.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.