Accueil > People > Célébrité

Affaire Diddy : la date du procès enfin révélée

Les procureurs fédéraux viennent de dévoiler la date du procès de Diddy et ce n'est pas pour l'année 2024.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Accusé de trafic s€xuel, Diddy risque la prison à vie
Résumé de l'article

👉🏾 La date du procès de Diddy est fixée est 2025.

👉🏾 Diddy comparaitra étant en prison.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La date du procès de Diddy est enfin connue. Dans quelques mois, le monde entier saura ce qui s’est réellement passé entre le producteur américain et ses 120 victimes présumées. En effet, les avocats de Diddy viennent d’apprendre que le procès du magnant du hip hop aura lieu le 05 mai 2025.

Cependant, la superstar du hip hop ne pourra pas comparaitre libre devant la justice américaine. L’affaire Diddy promet d’être très animée. Les détails dans la suite de cet article.

Durant son procès, Diddy restera en prison

La justice américaine a été claire sur ce point, la superstar du hip hop restera en prison. Avec trois demandes de remise en liberté rejetées, Diddy s’est vu obligé de rester en prison jusqu’à la date de son procès.

Même s’il a proposé 50 millions de dollars pour sa remise en liberté, il semble que la justice ne soit pas aussi flexible cette fois.

Dans un récent communiqué de presse, les avocats du magnat du hip hop ont déclaré, une fois de plus, que ce dernier est innocent. « Au tribunal, la justice triomphera, à savoir que monsieur Sean Combs n’a jamais agressé qui que ce soit sexuellement, homme comme femme, adulte comme mineur » ont-ils déclaré.

Un anonymat des victimes qui n’aide pas la défense de Sean Combs

Selon les avocats de Diddy, le fait que les plaignants gardent l’anonymat est injuste. En effet, les avocats du rappeur affirment que c’est cet anonymat qui entraîne une multitude d’accusations qui selon eux n’est pas fondée. En effet, les 120 personnes qui accusent le rappeur de Last Night n’ont pas dévoilé leurs identités.

Après l’accusation d’Ashley Parham, un nouveau témoignage vient de faire surface. Une femme accuse le rappeur et deux autres stars de l’avoir violé lorsqu’elle n’était âgée que de 13 ans. En attendant le procès en date, les avocats de Diddy font tout le possible pour que les prétendues victimes sortent de l’anonymat.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.