Accueil > People > Célébrité

Diddy fait une grève de la faim en prison

Depuis qu'il est incarcéré, Diddy fait une grève de la faim, ce qui interpelle les autorités pénitentiaires.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Agression sexuelle : une quatrième plainte s'empile contre Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy refuse de s’alimenter.

👉🏾 Le rappeur et producteur américain a peur de se faire assassiner en prison.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’incarcération de Diddy ne se passe pas aussi bien que les internautes pouvaient le penser. Le producteur américain fait jaser en ce moment sur la toile. En effet, Diddy fait une grève de la faim. Depuis qu’il a été appréhendé par le FBI, le rappeur et producteur afro-américain refuse catégoriquement de manger.

Au début, l’administration pénitentiaire pensait qu’il s’agissait de caprices. Après lui avoir proposé de nombreux repas, ses réactions sont restées les mêmes. Voici la raison derrière la grève de la faim de Diddy.

Diddy préfère grever de faim que de se faire empoisonner

Si Diddy s’affame, ce n’est pas parce qu’il veut des nuggets ou du thon fumé. Le producteur américain craint pour sa vie. Diddy a confié à son avocat qu’il préférait faire une grève de la faim. Pour cause, il pense que certaines personnes à l’extérieur de la prison en veulent à sa vie.

Selon le producteur, ces personnes sont tellement puissantes qu’elles pourraient organiser son assassinat en prison. Même s’il n’a pas prononcé de nom, tout porte à croire qu’il pourrait être question des personnalités haut placées de l’industrie musicale.

Pour le moment, l’avocat de Diddy essaie de convaincre la superstar de faire un effort. Pour ainsi dire, la santé du magnat du hip hop pourrait rapidement se détériorer s’il continue de s’affamer de la sorte. Le procès Diddy va surement prendre une autre tournure avec le refus de la superstar de se nourrir. Espérons que sa décision ne lui pas fatale. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.