Accueil > People > Célébrité

Diddy : deux femmes disent avoir été violées par le rappeur

Après un jeune rappeur qui dit avoir été piégé en 2015, deux femmes déposent des plaintes contre Sean « Diddy » Combs pour viol.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West fait des révélations choquantes sur l'affaire de Diddy
Résumé de l'article

 👉🏾 Deux nouvelles plaintes ont été déposées contre Diddy.

👉🏾 Diddy aurait abusé sexuellement de deux femmes à l’hôtel Trump.

👉🏾 Diddy reste silencieux malgré les accusations.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le procès de Diddy s’annonce aussi animé que ses soirées Freak-Off. Le rappeur américain croule sous une tonne de plaintes. En effet, chaque jour qui se lève voit une nouvelle plainte déposée contre le magnant du hip hop.

Après un jeune artiste qui dit avoir été violé en 2015, c’est au tour de deux femmes de s’en prendre au producteur et rappeur. Deux anciennes serveuses affirment avoir été abusées par la superstar.

Les deux femmes affirment avoir été violées, l’une sur ordre de Diddy et l’autre par le rappeur. Selon les deux plaignantes, les faits se seront déroulés dans l’hôtel Trump.

Deux femmes affirment avoir été violées par Diddy

La première femme qui a déposé sa plainte hier soir a décidé de garder l’anonymat. Elle confie dans sa plainte que le rappeur et elle se seront rencontrés lors d’un évènement auquel elle assistait avec son amie au Limelight à New York dans les années 90.

Cependant, elle précise qu’il ne s’est rien passé au Limelight. Effectivement, elle confie que c’est dans l’hôtel Trump que l’horreur s’est passée.  En outre, elle allègue que son amie et elle ont été amenées dans une suite et retenues en otages.

Les deux femmes auraient été droguées avant d‘être violées par Diddy et les nombreux hommes présents. Enfin, elle ajoute que Diddy aurait ordonné à un des hommes présents de la violer pendant qu’il regardait la scène.

Des agressions qui n’en finissent pas

La deuxième plainte, celle de l’amie de la première plaignante, fait état d’agressions sexuelles à répétition. En effet, la femme affirme avoir subi de nombreuses agressions. Ainsi, elle accuse Diddy d’agression sexuelle et impliquant d’autres personnes.

Elle affirme avoir été droguée et violée par un agent de sécurité, sous les yeux de Diddy, après avoir été amenée à l’hôtel Trump. Les deux femmes accusent Diddy de les avoir violées et demandent des millions de dollars de dommages et intérets.

Les deux plaintes ont été déposées chez l’avocat le plus populaire aux États-Unis en ce moment, Tony Buzbee. Enfin, le clan Diddy n’a encore fait aucune déclaration au sujet de ces nouvelles plaintes. Restez connectés sur Newstorie Africa pour ne rater aucune news sur le procès Diddy.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.