Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : l’artiste gospel Ks Bloom se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Après avoir été victime de violence physique lors de son dernier passage au Sénégal, Ks Bloom se fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : l'artiste gospel Ks Bloom se fait lyncher sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏾 L’artiste Ks Bloom se fait attaquer physiquement par des forces de l’ordre.

👉🏾 Les internautes rigolent de Ks Bloom concernant sa précédente altercation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ks Bloom, l’artiste gospel ivoirien fait de plus en plus là une des réseaux sociaux. En effet, notons que dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 novembre 2022, il aurait été violenté par des policiers. Non seulement ces derniers lui ont donné des gifles en plein visage, mais encore, ils l’auraient battus, déclare-t-il. Après ce récent incident survenu à l’aéroport du Sénégal, le roi du « goumin » fait à nouveau les titres. Suite à l’annonce de sa participation au Sénégal Rekk, les internautes tirent sur Ks Bloom en faisant allusion à sa précédente agression.

Ks Bloom se prend un râteau sur Facebook

Côte d'Ivoire : l'artiste gospel Ks Bloom se fait lyncher sur les réseaux sociaux
Facebook @Ks Bloom

Après la victoire du Sénégal face à l’équateur mardi 29 novembre 2022, le peuple sénégalais organise un évènement dans le but de célébrer les lions de la teranga. À cet effet, de nombreux artistes sont conviés à cet évènement, notamment l’artiste ivoirien Ks Bloom. Dans un post Facebook « c’est gateyyy » il confirme sa participation ce 03 décembre 2022, créant ainsi des polémiques. En effet, le public sénégalais réagit en commentaire « allons se faire gifler mon cher », « la gifle céleste est devenue festival de tchep. Vraiment Jésus a changé l’eau en vin… Commando 💙 ».

Les internautes ne manquent surtout pas de démontrer à Ks Bloom à quel point il n’est pas le bienvenu en territoire sénégalais. « Ton modia pro max reste là-bas », « tu dois vraiment remercier le policier qui t’a giflé. C’est grâce à sa gifle que nous les Sénégalais sommes au courant qu’il existe un artiste au nom de Ks Bloom 🤣🤣 » dixit des internautes. Souhaitons bonne chance à l’artiste et espérons que cette fois, il ne soit pas au centre d’une altercation.   

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.