Accueil > People > Influenceur

Diana Bouli et Noé Kipré, c’est fini : l’actrice est de nouveau célibataire

La belle Diana Bouli n'est plus en couple avec son pain ivoirien, Noé Kipré. L'actrice camerounaise est de nouveau seule.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les seins en l'air, Diana Bouli fait frémir les internautes (photos)
Résumé de l'article

👉🏾 Diana Bouli ne mangera plus l’amour avec Noé Kipré.

👉🏾 Le couple le plus populaire de TikTok vient de séparer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les bonnes choses ont une fin et Diana Bouli le sait maintenant mieux que personne. La belle actrice camerounaise vient une fois de plus d’essuyer une déception amoureuse. En effet, Diana Bouli et Noé Kipré viennent de mettre un terme à leur relation.

Après s’être fréquenté pendant quelques mois, les deux amoureux préférés sur TikTok ne sont plus ensemble. Après avoir entretenu le silence durant longtemps, la belle camerounaise crache le morceau sur son mur Snapchat. La plus mignonne des actrices camerounaises est de nouveau célibataire et ce n’est pas pour déplaire à ses fans.

« Lui et moi, c’est de l’histoire ancienne » : Diana Bouli n’est plus en couple avec Noé Kipré

Le plus beau couple de TikTok vient de séparer. Diana Bouli ne fera plus de vidéos sexys avec Noé Kipré. En effet, les deux amoureux ont mis un terme à leur relation. C’est via son mur Snapchat que la belle camerounaise a partagé la nouvelle.

« Désolée de te décevoir, mais c’est réel. Nous sommes séparés » a-t-elle dit à une internaute qui prenait de ses nouvelles. Par ailleurs, la belle camerounaise ajoute qu’elle ne voulait pas que cette séparation se transforme en polémique. Pour cela, elle a décidé de tout balancer.

« Je préfère vous le dire maintenant comme ça on passe à autre chose » a-t-elle ajouté. La plus belle romance de TikTok a pris fin en nous laissant sur notre faim. En effet, Diana Bouli n’a pas parlé des raisons de sa séparation avec son ex-petit ami. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.