Accueil > Ciné-Séries > Séries

Côte d’Ivoire : Diana Bouli débarque dans la deuxième partie de la série « Le futur est à nous »

D'influenceuse à actrice, Diana Bouli débarque dans la saison 2 de la série ivoirienne « Le futur est à nous ».

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Diana Bouli débarque dans la deuxième partie de la série « Le futur est à nous »
Résumé de l'article

👉🏾 La saison 2 de la série le « Le futur est à nous » revient sur vos écrans.

👉🏾 Diana Bouli figure dans le casting.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Résidant désormais en Côte d’Ivoire, l’influenceuse camerounaise ne manque pas de saisir les opportunités qui se présentent à elle. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a récemment mis en application tel qu’annoncé sur la toile. En effet, Diana Bouli fait partie du casting de la série ivoirienne intitulé Le futur est à nous.

Pour cette deuxième partie du projet cinématographique, la jeune star des réseaux sociaux incarnera un rôle primordial dans la série. Newstories Africa vous donne tous les détails sur ce chef-d’œuvre dans cet article.

« Le futur est à nous », Diana Bouli débarque sur vos écrans

Ce 15 février 2024 a eu lieu l’avant-première de la série Le futur est à nous dans laquelle figure Diana Bouli. L’évènement s’est tenu à Marcory (Abidjan-sud) plus précisément au cinéma Majestic Prima. Produite par « On est ensemble production », elle réunit de nombreux acteurs ivoiriens. Entre autres, Franck Pycardhy, Chance Mélèdje, Alima Gadji ou encore Mahoula Kane.

Elle met en lumière la haine, la jalousie, les enlèvements, les assassinats et la vengeance. Cette série est constituée de 120 épisodes de 26 minutes chacune. « Pour cette deuxième saison, notre public a exprimé le désir d’une pléthore de rebondissements, d’intrigues captivantes, et nous avons pris en considération toutes leurs critiques. Je vous assure que vous serez émerveillés par une série riche en surprises », déclarait Franck Vleli, l’un des réalisateurs.

Ce dernier a mentionné la participation d’autres acteurs africains comme Keiffren Ondo, Jean-Claude M’Packa, Tatiana Matip et Diana Bouli qui s’est adressée aux guinéens. Alors, ne manquez surtout pas la diffusion du premier épisode de votre série Le futur est à nous sur Canal+ pop à partir de 19 h.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.