Accueil > People > Célébrité

« Détends-toi un peu » : 50 Cent réagit aux tweets de Kanye West

Le rappeur américain 50 Cent met ses différends avec Diddy de côté et vole au secours de Kanye West sur X.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Netflix : 50 Cent prépare un documentaire sur Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West affirme être encore un grand fan de 50 Cent.

👉🏾 50 Cent essaie de calmer l’agitation de Kanye West.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis mercredi 19 mars, Kanye West est tout feu toute flamme sur X. Le rappeur a décidé de remettre les pendules à l’heure avec les personnes qui l’ont « trahi ». En effet, le rappeur de 47 ans a fait de nombreuses sorties pour tirer sur toutes les célébrités qui l’ont laissé tomber.

Jay-Z, Kim Kardashian, Kendrick Lamar et même Playboi Carti, le rappeur n’a fait de cadeau à personne. Pour ainsi dire, il est même allé jusqu’à dire que les enfants de Beyoncé et Jay-Z sont des « attardés ».

Suite à cette publication, 50 Cent a décidé de ne pas rester muet face à la descente aux enfers de Kanye West.

50 Cent essaie de calmer Kanye West

50 Cent a déclaré dans un tweet que Kanye West ferait mieux de suivre le conseil de Diddy. En effet, le rappeur emprisonné aurait conseillé au mari de Bianca Censori de mettre un peu d’eau dans son vin.

« Même si je ne veux pas être d’accord avec Diddy sur quoi que ce soit, souris juste Ye. Vas-y, vas-y, vas-y. L’intimidation est finie maintenant » a-t-il déclaré. Kanye West semble n’avoir pas compris le message de 50 Cent. En effet, le rappeur de 47 ans a renchéri qu’il ne faisait que dire la vérité.

La colère de Ye sur les réseaux sociaux est à son comble depuis sa dernière prise de bec avec Kim Kardashian. Le rappeur n’a pas supporté que sa baby mama l’empêche de travailler avec leur première fille. Depuis cet incident, Kanye West tient tout le showbiz responsable de ce qui lui arrive. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.