« Ce sont des attardés » : Kanye West tacle les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z
Kanye West revient sur X pour une nouvelle série de punchlines et cette fois, il s'en prend aux jumeaux de Beyoncé et Jay-Z.
👉🏾 Kanye West est dans tous ses états sur X.
👉🏾 Ye s’en prend aux enfants de Beyoncé et Jay-Z.
👉🏾 Kanye West affirme que Rumi et Sir sont « attardés ».
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kanye West a décidé de se mettre tout le hip hop américain à dos et ce ne sont pas Beyoncé et Jay-Z qui diront le contraire. En effet, le rappeur de Hearthless a pris X, anciennement Twitter, d’assaut depuis hier soir.
Après la vague de tweets contre Kendrick Lamar, Playboi Carti et plein d’autres rappeurs, Ye a décidé de s’en prendre à Hov et pas seulement. Le mari de Bianca Censori va même jusqu’à tacler les enfants de ces derniers. Kanye West affirme que les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z ne sont pas « normaux ».
Kanye West déclare que les jumeaux de Jay-Z et Beyoncé sont des attardés
Ye n’y est pas allé par quatre chemins pour tacler la famille de son ancien ami. Le rappeur américain a tweeté que les deux derniers enfants de la famille Carter ne sont pas « normaux ».
En effet, Kanye West affirme que les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z sont des « attardés mentaux ». Le rappeur de Donda n’a pas pris de gants cette fois.
« Attendez, est-ce que quelqu’un a déjà vu les plus jeunes enfants de Jay-Z et Beyoncé ? Ce sont des attardés. Non, vraiment. C’est pour ça que l’insémination artificielle est une bénédiction. Avoir des enfants attardés est un choix » a-t-il déclaré.
Ye dans tous ses états
La colère de Kanye West contre Kendrick Lamar et Playboi Carti est en train de déteindre sur les jumeaux de Jay-Z et Beyoncé. Le rappeur de 47 ans a décidé de tout balancer. Même si rien ne confirme ces dires, il est clair que le rappeur cherche à choquer.
En effet, rien n’est plus choquant que cette rumeur. Pour ainsi dire, cette rumeur a refait surface il y a quelques semaines, lors de la sortie du film Mufasa : The Lion King.
De nombreux blogueurs ont affirmé que les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z ne sont jamais sus le feu des projeteurs parce qu’ils seraient « autistes ».
Malgré la déclaration de Beyoncé dans laquelle elle précisait que ses jumeaux sont assez timides, la toile n’a rien voulu entendre. Cette fois, les déclarations de Kanye West sont en train de mettre de l’huile sur le feu.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.