Accueil > People > Célébrité

Départ de Diana Bouli : Charlotte Dipanda prend sa défense

Diana Bouli annonce son départ du Cameroun. Charlotte Dipanda prend sa défense et se fait huer sur la toile !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Départ de Diana Bouli : Charlotte Dipanda prend sa défense
Résumé de l'article

👉🏿 Réaction des fans après l’annonce de Diana Bouli

👉🏿 Réaction des internautes après la prise de position de Charlotte Dipanda dans l’affaire Bouli – Côte d’Ivoire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les followers de Charlotte Dipanda devraient être heureux ! La princesse de la world music a récemment informé ses fans Instagram d’une nouvelle incroyablement joyeuse.

Sur ses comptes de médias sociaux, elle a programmé un concert inoubliable pour ses admirateurs en Guinée. Charlotte Dipanda se rendra en effet à Conakry pour amuser ses supporters. En tout cas, elle vient de partager cette information et la date de l’événement sur son compte Instagram.

Mais quelque temps après avoir fait les beaux jours de ses fans guinéens, la chanteuse s’est rapidement mise à dos certains de ses fans camerounais. Pour cause, elle aurait mal fait de prendre la défense de la TikTokeuse Diana Bouli.

Diana Bouli annonce son départ du Cameroun et les Camerounais s’insurgent

La diva camerounaise Charlotte Dipanda a récemment été au centre d’un débat animé sur la toile. Tout a commencé avec la déclaration de Diana Bouli annonçant qu’elle quittait le Cameroun. Elle a annoncé qu’elle s’installait définitivement en Côte d’Ivoire et que son pays d’origine ne lui avait rien donné. Les frères camerounais de la starlette n’ont pas apprécié qu’elle leur reproche de quitter la terre de leurs ancêtres.

Charlotte Dipanda prend la défense de Diana Bouli et se fait gentiment démonter par des détracteurs camerounais

Charlotte Dipanda et Diana Bouli
Facebook / Charlotte Diapanda

Les critiques de la jeune femme ne se sont pas tus lorsque Charlotte Dipanda a brisé son silence pour lui témoigner son soutien. En conséquence, la chanteuse a été attaquée par des utilisateurs en ligne.
Ils ont spécifiquement affirmé qu’elle se livre à des affaires sans intérêt plutôt que de s’engager dans une véritable conversation. Ils ont été servis, je suppose. Charlotte a pris la décision d’informer le gouvernement actuel de ses quatre vérités.

« Il est temps, à mon avis, de faire une autre suggestion. Il est temps pour le Cameroun d’avancer, car une véritable croissance est impossible sans changement. Humblement, la situation actuelle a épuisé le champ des possibles. Il gagnerait à permettre une nouvelle administration sans animosité« , a fait remarquer la chanteuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.