Accueil > Musique

Découvrez les chanteurs francophones qui rêvent de collaborer avec Rihanna

Tout ce qu'elle touche devient or. Normal qu'une suite de chanteurs francophones rêvent d'un featuring avec Rihanna.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Découvrez les chanteurs francophones snobés par belle Rihanna
Résumé de l'article

👉🏿 Malgré leurs nombreuses sollicitations, la chanteuse barbadienne les envoie sur les roses.

👉🏿 Voici une courte liste des chanteurs qui voudraient partager le même studio d’enregistrement avec Rihanna.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les chanteurs francophones font sans cesse les yeux doux à la milliardaire et superstar américaine Rihanna. Plusieurs artistes français et africains ont tenté leur chance. Certains proposent encore des collaborations, mais à chaque fois, la Barbadienne les envoie jouer aux billes comme des tout petits dans une cour de récréation. L’image est bien choisie. Les chanteurs francophones sont un peu comme des élèves et Rihanna, c’est madame la maitresse qui n’a de temps à perdre avec les gosses. Dur, vous me le direz, mais c’est ainsi qu’on peut interpréter tous ces renvois par la star planétaire Rihanna. Tantôt, c’est une histoire d’agenda trop chargé, parfois, c’est le montant imposé par la superstar qui fait défaut. C’est plutôt compliqué.

Booba, Dadju, Fally Ipupa… les chanteurs qui rêvent de collaborer avec Rihanna

Malgré la déculottée, certains espèrent encore, d’autres par contre y ont renoncé après avoir tenté leur chance. Voici les artistes francophones qui ont ouvertement déclaré vouloir faire un featuring avec Riri.

Booba : « J’ai essayé. Elle m’a demandé un demi-million »

Découvrez les chanteurs francophones qui rêvent de collaborer avec Rihanna
X @Booba

Dans une interview accordée à oklm.com, Booba a laissé fuiter qu’il s’était rapproché de Rihanna pour un featuring. « J’ai essayé. Elle m’a demandé un demi-million. C’était peut-être une façon de dire non aussi. Moi, je suis dans le turfu, mais elle, elle est dans le trou noir… » a balancé la grosse gueule du Game français.

Aya Nakamura : « Rihanna m’a demandé de patienter »

Découvrez les chanteurs francophones qui rêvent de collaborer avec Rihanna
Facebook @Ayanakamuraa93

En début d’année, des rumeurs sur un featuring entre Aya Nakamura et Rihanna faisaient le tour des réseaux sociaux. Interrogée sur la question, la chanteuse française avait finalement levé les doutes en confirmant cette info. Elle a par la suite expliqué les raisons de ce feat avorté. « Rihanna m’a dit de patienter… ». Et d’ajouter : « Rihanna ne pouvait pas à ce moment-là, parce qu’elle était enceinte ».

Dadju : « J’ai laissé des messages à Rihanna, mais elle me laisse des vues »

Découvrez les chanteurs francophones qui rêvent de collaborer avec Rihanna
Facebook @DADJU

Le chanteur Dadju lui également à tenter sa chance, mais le gentleman 2.0 s’est pris le râteau du siècle. « J’ai laissé des messages à Rihanna, mais elle me laisse des vues ». Le chanteur a ailleurs publié sur Snapchat des captures d’écran le prouvant avant de verser dans l’ironie. « Tous ceux qui vont rire, il ne faudra pas écouter le son si elle accepte ».

Fally Ipupa : « je rêve de faire un featuring avec Rihanna »

Découvrez les chanteurs francophones qui rêvent de collaborer avec Rihanna
Facebook @FallyIpupaOfficial

Le chanteur Fally Ipupa avait déjà essayé de contacter l’équipe de Rihanna en 2020, mais c’était une tentative inespérée. Néanmoins, son désir de collaborer avec la Barbadienne n’a pas faibli. Invité sur Canal+ notamment dans l’émission « La boîte à question » Fally a déclaré : « je rêve de faire un featuring avec Rihanna« .

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Qu’ils ne se découragent pas. Un jour peut-être qui sait, on aura droit à un album affichant sur la même pochette les doux visages de Rihanna et Aya Nakamura.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.